post nitro suprateam 2001

hello

sexe M / 175cm / 65-70kg / 35ans
Ste foy tarentaise et les Arcs
style de ride : vite en grande courbes et petites courbes entre les sapins, joue avec le freestyle de bord de piste (max cab540 et grabs…) .
60% pow dans les grandes pentes et couloirs du haut bien vite (40%) et les runs de sapins (60%) vite aussi

après une grosse reprise du snow et en remplacement de ma nitro suprateam (2001 !!!) qui avait changé mon ride (nervosité, réactivité,stabilité et tenue à gde vitesse), je cherche une board à tout faire pas trop chère, peut être un poil plus souple pour plus de tolérance en FS mais surtout très rassurante dans le ride rapide. je ne connais pas les nouveaux shape, les nouveaux cambres … je cherche une board joueuse et un peu tolérante mais qui ne me fasse pas savonette en sortant de la suprateam (style dragster cette board là !!)

premiers choix :
ALLIAN backman (200€ en soldes !!)
NITRO blacklight
BURTON custom X (très chère et pas les fix mais sait on jamais !)
JONES mountaintwintip
BATALEON the jam 192

merci d’un petit conseil rapide

Merci de te présenter ici:

J’ai le même age, sensiblement le même gabarit, programme comparable et je découvre aussi les nouveaux shapes/cambre cette saison : Un membre très éclairé du forum m’a déconseillé la Jones un peu molle. Sinon, je viens de faire 5 ou 6 saisons sur une CustomX 2005 et je vais avoir du mal à changer… La Backman est une super board que je mettrais dans la même catégorie et peu représenter une bonne option. Par contre ces deux options ne vont pas beaucoup te changer de la Suprateam…