[Post] comment modifier ?

Bonjour,
Jusqu’à hier soir j’arrivais a éditer des posts, les modifier etc . . .
Mais ce matin je remarque un post que j’aimerais modifier. . . Je n’arrive plus a modifier mon post après l’avoir posté il y a 2 jours, quelqu’un peut il m’aider ?

Edité par Chang_KoukaiiLes participes, c'est pas ton truc.... merci de faire un GROS effort

tu es limité dans le temps pour modifier tes posts. Fais gaffe à l’orthographe et la grammaire…

Oké je ne savais pas. Merci

Désolé pour l’ortographe, la grammaire c’est pas trop mon truc. Je préfère le Snow
Je ferai attention la prochaine fois

une question aux administrateurs de ce forum, pourquoi avoir limité dans le temps l’édition de post ?
c’est le seul forum que je connaisse comme cela.

Finalement je ne sais plus trop pourquoi, je n’étais pas encore là quand cela s’est fait. Cette fonction est depuis réservée aux Snow Addicts. D’ailleurs, puisqu’on en parle, il devrait y avoir une nouvelle promotion de Snow Addicts pour ouvrir la saison

c’est quoi les snow addicts, je suppose un statut particulier ?
les statuts ne sont pas selon un algorithme automatique selon ton nombre de posts et autres parametres ?

Non et heureusement, ici ça marche pas au compteur, mais plutôt au bon esprit, à la pertinence des messages, un poil d’ancienneté mais c’est pas rédhibitoire. Après un petit effort sur l’écriture et respecter les règles de base du forum voilà quelques éléments

La limitation d’édition dans le temps est faite sur certains forum afin que les gens de mauvaise foi ne modifie pas leurs dires au fur et à mesure des réponses

C’est surement la cause sur snow fr

Le principe des snow addicts est sympa. ça marche bien au fait ?