g changer plus d une foi ma position sur ma board laje croi ke c bon en duck
je suis polyvalent mai plus vers le freestyle kan penser vous ?
moi je suis un peu dans ton style et je suis duck…+15 -9 avec stance 59.
mais je crois qu il y a pas mal de sujet deja la dessus… cherches et tu veras qu il y a de tout… dans tout les sens et positions…
moi je pense que c est question de feeling car certains suportent pas le duck a cause de genoux qui morflent un peu.
merci c cool on me disai ke ct ke les freestyler ki é t en duck mai pour moi ca me va bien pour tan je ride depuit un petit moment mai g commencer tré tard
moi je suis en +5 et -5 et ca me va parfaitement com ca que je sois en facki ou pas c’est impek…
enfete essaye plusieur angles et tu verra dans laquelle tu es le mieux
ok merci pour l info c coolmes tof
Idem et stance à fond!!!
Un conseil, oublies le sms et au fait c’est vraiment clara sur ton blog?
oui c est bien elle c etait pour l anniversaire d un pote qui a des connaissances dans le milieu RNB
Elle est trop cool
Je vois deja tous les morfals te demander si tu peux pas l’inviter aux prochains trips Snowfr
pas de sa chez moi ci on bouge avec moi c pour moi et pas pour elles hihihi je connais bien les gents comme ca et on les zappes direct
mais je la connai pas personnellement juste une photo c déja bien
Une vidéo c’est mieux
Enfin bon je sais même plus ou je l’ai vu cette fille.
je comprend pas y a pas de clara sur mon blog
(Messages combinés automatiquement)
a ok je croyait que tu me parlais j’avais pas lu la suite
pour revenir au sujet,
si t’es plus orienté freestyle, met toi en canard (+x ; -x)
ça va du 0;0 au +30;-30 , donc test un peu pour voir, pi prend ce que tu sens le mieux au feeling
et tant qu’à faire, met un peu plus de stance que la normal
moi je suis regler en +10/ -10 et sa me va impec’
Moi 21 -9 pour une 60 taine de stance,en poudre jme mets à 18 -6 avec 57 de stance et c’est tip top
OFF( Sympa les poses avec Clara,tu sais ici y’a bcp de morfal’ qui se la joue moi je…ya de quoi zapper… ) OFF
Moi je suis en 27 /-9 avec un stance de 62 et c’est vraiment nikel
Je ride une Academy
moi perso je suis en 18/-15 stance à fond .
je ride une FORUM peter line 155 et une FORUM devun walsh 161
fix BURTON mission pour les deux boards
salut a tous bah moi perso je suis sur du +14 et -12.sa me va bien parce que on ne sera jamais ossi a l aise en switch que normalement donc je garde plus d angle sur mon pied front