Porte bonheur

Quel est le grigri qui arrive a vous faire carver sur la glace, qui vous fait parvenir du magret de canard dans votre pizza sans tomate, qui vous fait gagner 3£ a la tombola ou meme parfois ( mais la faut que le grigri soit tres puissant…) trouver un mot en 2 briques a pyramide (ouais j’ai des references et de la culture!!)?

Avant javais toujours une vieille capsule de biere dans la poche , mais elle a rejoint ma (maigre) collection

Moi j’en ai pas parce que je crois pas au grigri
Désolé pour se post trop pas constructif ^-^

mes c*****
… j’les porte toujours sur moi

exellent ^^

Bon allez à moi de balancer les miens (j’en ai plein): une chaîne, un bracelet, et un un collier en os de rennes…

(Messages combinés automatiquement)

mouai à vrai dire c’est vrai qu’elles portent bonheur… mais j’ai jamais essayé sans donc je ne peux pas confirmer…Appel à témoin

Moi je n’est rien de special…

Un post qui nesert à rien… Nan ?

sinO

A chaque fois que j’ai voulu en avoir un j’ai eu que des problemes …

Mon grigri a moi c’est les étoiles … pas lourd, on peut pas l’oublié … puis la journée elles sont trés discrettes …

mon grigri ??

c’est quoi cette question …???

c’est évident !!! mon grigri c’est ma board !!!

pas mal l’idée de la board…

ben perso pour repondre a ce topic je sais pas trop car en fait je dirais une chaine qu’on m’a offerte mais je la met pas pour rider elle est trop fragile… je sors du sujet la non???

sinon pour rider ben je dirais… rien!

Une ptite gourmette pour moi…

la bouteille de poire

asser encombrant mais super utie (en plus ca rechauffe)

MDR ça y est j’vien de trouver un membre qui ne saute pas sur ce que j’écris pour ce moquer!!

NANANANANERE!!

une fois n’est pas coutume…


zete méchant !!

menf ou je sais que vous m’aimez au fond
ahahah

Moi j’ai pas de gri-gri, mais je suis croyant, alors avant de me tapper la tete contre un gros rochers apres un saut completement loupé, je prie très vite

Tim

En parlant de priere moi j’en ai une géniale!! c’est celle des paras!!
Dorenavant avant chaque journée de ride on la fera!!