[PORTABLE] Ca doit faire réfléchir..

je sais pas si ce sujet a vraiment sa place ici mais à mon avis il a son interet pour la conscience de chacun…

http://www.youtube.com/watch?v=lg_dyD0Nsjw

Apparement c’est du fake…
Vu les commentaires de la videos.

J’ai pas vu la video mais jimagine que c’est le telephone dans le micro ondes ? si c’est le cas, c’est une blague

Non en fait c’est celle ou ils font du pop corn avec 4 portables …

moi je veux bien y croire tant que j’ai pas essayé

on a qu’à dire qu’on oublie le sujet tant que personne n’y est arrivé!

c’était au zapping nan?

Sur les téléphones portables il y à plus de microbes que sur une cuvettes de toillettes , c’est pareil pour les claviers d’ordinateur .
De vrai nid à merdes…

a tester chez sois!

Nan mais les gars sérieux faut arrêter de croire tout ce qu’on vous raconte pour vous faire peur!

Réfléchissez 2 secondes, faire des pop corn au micro-ondes (800 watts en moyenne) en une minute minimum et des pop corn fait en 10 secondes avec 4 portables qui génère un petit champ électromagnétique d’une puissance qui n’excédera jamais 2watts,… chercher l’erreur.

Ok peut-être éventuellement un jour on va trouver des dangers à l’utilisation prolongée du portable sur certaines régions du cerveau, et comme d’habitude ça sera trop tard!

Mais sachez bien que si cette vidéo n’était pas un fake à l’heure qu’il est on serait tous mort…

ps : on ne peut pas faire cuir un oeuf non plus avec 2 portables en communications