je sais pas si ce sujet a vraiment sa place ici mais à mon avis il a son interet pour la conscience de chacun…
Apparement c’est du fake…
Vu les commentaires de la videos.
J’ai pas vu la video mais jimagine que c’est le telephone dans le micro ondes ? si c’est le cas, c’est une blague
Non en fait c’est celle ou ils font du pop corn avec 4 portables …
moi je veux bien y croire tant que j’ai pas essayé
on a qu’à dire qu’on oublie le sujet tant que personne n’y est arrivé!
c’était au zapping nan?
Sur les téléphones portables il y à plus de microbes que sur une cuvettes de toillettes , c’est pareil pour les claviers d’ordinateur .
De vrai nid à merdes…
a tester chez sois!
Nan mais les gars sérieux faut arrêter de croire tout ce qu’on vous raconte pour vous faire peur!
Réfléchissez 2 secondes, faire des pop corn au micro-ondes (800 watts en moyenne) en une minute minimum et des pop corn fait en 10 secondes avec 4 portables qui génère un petit champ électromagnétique d’une puissance qui n’excédera jamais 2watts,… chercher l’erreur.
Ok peut-être éventuellement un jour on va trouver des dangers à l’utilisation prolongée du portable sur certaines régions du cerveau, et comme d’habitude ça sera trop tard!
Mais sachez bien que si cette vidéo n’était pas un fake à l’heure qu’il est on serait tous mort…
ps : on ne peut pas faire cuir un oeuf non plus avec 2 portables en communications