Poor lonesone rider

Je suis d’accord avec alex c est une belle somme mais pour avoir tous le matos je pense qui va t manquer un peut d argent

Me dites pas ça il va falloir que je boss plus??
Eh ben tant pis je me ferais exploité mais en tous cas je l’aurais le bon matos qui gère pour quelques saisons!!!

( vous pensez combien vous genre 500 euros?? )

le jeu c jeu mon pauvre okrai

oué mais après j’imagine que je vais limite bander quand j’aurais fait une descente avec une super planche des bon fix et des bonnes bottes?

hein je veu dire je vais comprendre pourquoi j’ai claqué la moitié de mon salaire d’été quoi!!!

Sinon m’avais pas répondu pour du bon matos qui durera mes premières saisons et me permettra d’évoluer de débutant a intermédiaire vous voyer combien?

ps: et oui ma bonne lucette c’est le jeu

Je ne sais pas tout dépend de c que tu rechercheras comme board et comme fix

Si non si tu n as pas beaucoup d argent tu trouveras du bon matos d occases donc ne t prend pas trop la tête sur les tunes

sans vouloir te faire trop envie, hier vers chez moi il y avait un magasin qui voulait vider son stock, j’ai acheté des boots northwawe kevin jones a 100.- (franc suisse ) et une amie des 32 a 150.- et parait il que le premier jour, on trouvait des board option makinen et des allian backman a 300.- (sachant que ces board tu les payais 800.- l’anné passé…

Alors si t’entend parlé d’un truc comme ca vers chez toi essaye d’y aller le premier jour et tu trouveras sûrement ton bonheur pour pas cher…

tu vas le faire

Pour info, l’enseigne quai 34 change de proprio et devient Rider Familly.

Y’a certainement de bonnes affaires a faire pour ce qui est de la remise a neuf des inventaires

Sinon, comme d’autres, je te conseille:
1: de t’habiller (parcequ’avec 1 board a 500Eu et pas de fringues tu va pas loin)
2: les boots car elles seront a ton pied (et pas les pieds de 100 gars avant toi)

Pour ce qui est board fix, soit tu loue pour voir tes attentes, soit tu prends du super polyvalent

Aprés pour ton budget, faut voir ce que tu peux te permettre, mais je te conseille de suivre cet ordre de priorité: fringues, godasses, planche/fix

Bonne recherche pour ton matos

merci du conseil mais la board etou c’est au mieu saison prochaine!
je vais voir pour quai 34 c’est ou ??

Sinon sur que le premier truc c’est bon fringue car l’an prochain normalement gros stage d’une semaine si j’aime bien cet hiver et une semaine a se caillé le cul c’est mort!!

Mais pour l’instant je suis hypra just l’hiver prochain se sera autre son de cloche!
Hehe j’aurais bossé et si tout va bien j’investirais dans les 400 euros !

Sinon pour le suisse : rhaaa chateuuuuuuuuuu

Ouais ben chez moi ça risque pas d’arriver ya aucun magasin de ce style ! Sinon demande là où tu loueras ta board s’ils peuvent te louer une board qui te fera évoluer et si tu les sens pas chaud tu fais style que tu comptes leur acheter un board la saison prochaine !

hahah j’ai du nouveau mes dames et messieurs :

Alors location d’une bord polyvalente freeride 10 euros/j
location d’une paire de bottes 8 euros/j

Donc en gros je vais louer ça a moins que je trouve botte vraiment pas cher et acheter des fringues a pas trop chère!

Ensuite si le snow me plait j’économise pendant boulot d’été et hop 400 euros pour achat de matos de snow de bonne qualité + fringues dans lequel je mettrais je sais pas combien hehe i have this dream!

(Messages combinés automatiquement)

au faite merci du conseil "oué oué je vous acheterais une board "

Technique à deux euros six sous mais qui marche

merci pour l’info fafarider sur quai 34 j’y vais demain ils font des soldes sur le matos 2006!

De rien
J’esperes que tu y trouvera ton bonheur

Hehehehehhehe qui qui na trouvé des bottes burton tribute quasi neuve pour 60 euros seulement! qui qui va pas devoir louer ses bottes pour 8euros/j pendant toute la saison!

Cest bibi !!!

rhalala fafarider je te baise ( si j’étais gai lol comme c’est pas le cas espère pas trop mon cochon ) j’arrive a quai 34 des burton tribute quasi neuve en occasion a 60 euros pile ma taille le mec les a mis une saison!

L’avantage des pompes d’occaz, c’est qu’avec t’as le repas du soir : une bonne omelette aux champignons .

salut à toi j’epere ne pas repeter ce qui aurait été dis plus haut mais comme j’ai la flemme de relire j’y vais

sur la cote va dejà faire un tour à spoc à st laurent du var, c’est un troc sport dans lequel tu trouve de bonnes affaires comme des plans foireux (ceux sont pas eux qui entreposent mais les clients et certains sont peu scrupuleux à vendre une board HS) l’interet c’est que ça bouge beaucoup et le matos change vite

va faire un tour aussi chez tout les gros shop du coin : newrider à antibes qui a un très gros stock de board et un bon reseau d’occase (pis il est cool et bon conseiller pis…). no limit à st laurent qui ont quelques occases (j’ai acheté une salomon fastback neuve 120ro, elle servait d’etagère!!!). sans oublier quai34 à naïce qui ont un stock de planche d’occase bien fourni aussi (genre mon premier alpin avec fix et pompes à 130ro l’ensemble et presque neuf!!!)

tu peux aussi essayer sur ebay, par contre c’est long de suivre les affaires en cours et faut etre super attentif à l’etat de ce que tu achete.

Super pour tes boots (euh désinfectes les quand même on sait jamais )

Sinon laisse tomber pour me « baiser » chui 200% hétéro et 1 biere sufira a l’occase

Sinon t’as pas vu des board neuves de l’an dernier, souvent y font des bons pack a pas trop cher

il y as eu pas mal de reponces j’ai la fleme de tout lire mais sache pour ta gouverne que j’ai payer ma un’inc RDM a 230 euro …