[Poly] Un planche pour moi

Bonsoir

Voila voila je ride depuis maintenant un moment j’ai acquis un certains niveau et l’achat de mon propre snow me semble maintenant évident. Apres avoir comparé les modèles durant de longues heures je m’étais finalement dirigé vers le Burton Custom X + Fix Burton Mission EST Restricted.

Je fais a peu pres 1m85 j’ai un niveau bien avancé évolue sur tout types de pistes sans difficulté mais je suis aussi un amateur de Pow et de kick a l’occasion c’est pour sa que je recherche la polyvalence avant tout. Mais ca vaut vraiment le coup de mettre 700 euros dans une planche que j’utiliserai a peu pres 20jours par ans ? D’autres modèles de gamme inférieur qui pourraient me plaire ?

De préférence : une Wide avec un cambre classique en 160-165 - Goofy

Merci et bon week-end

PS : Je vous prie de m’excuser pour n’avoir peut être pas suivi un formulaire précis je viens tout juste de m’inscrire et j’ai bien pris en comptes les réglés et la chartres mais je n’ai pas prête attention a un éventuelle formulaire.

Pas d autres modeles en tête mais tape plutot sur les cartel si tu prends une custom x, plus cohérent…

Ah oui mais la j’explose carrément le budget déjà que je dois me serrer énormément le ceinture pour le Custom X 2014

il doit surement y avoir des boards de ce genre à un prix plus accessible et aussi performantes.
Je m’y connais pas trop dans ce genre de planches mais qq chose comme une Ride Highlife ou Berzeker, Salomon man’s board, Rossignol experience, c’est le genre de boards que j’aurais regardé si j’avais été à ta place, d’autant qu’elles sont plus faciles à chopper en promo qu’une burton, si te fais vite.
Là par ex.: rossignol experience (en plus c’est possible que ce soit la bonne taille)

Et là tu pourra te prendre une vraie bonne paire de fix qui va bien avec. Pour ce que je connais je te dirais les burton cartel ou union force (sachant que y’a des modèles style force sl et etc qui sont plus rigides).