[POLY] taille board et choix fixes

Bonjour,
je suis un grosdébutanten snow (2 premières semaine en Mars 2009), avec uneBURTON CRUZER 164**, que j’ai acheté à la fin de la loc (même prix a 50€ près que de payer uniquement la loc, bonne affaire je pense…)
Je compte me faire la main encore 1 an ou 2 sur cette board et passer surement sur un modèle plus polyvalent.
Je ne suis déjà même pas sur que cette Board est elle bien adaptée a ma morphologie (191cm, 100kgs)?
Et surtout la grande question, quelle fixations choisir???
je dois faire la commande au père noël d’urgence… coquefix ou Flow**??? tout ca est un peu flou…
je voudrais bien sur que ces fix soit suffisamment évolutive pour les mettre sur ma prochaine planche…

voulou, j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer sur cette question.

merci d’avance,

Greg qui se hâte de voir de la poudreuse…

Salut,

t’as bien fait d’acheter la Cruzer de loc pour pas cher Pour la taille, vu ton gabarit: c’est parfait pour un « débutant ».

En ce qui concerne le débat « fixes coques- système Flow », il y a pas mal de topics consacrés à cette question. Utilises la fonction « recherche » pour te renseigner (afin d’éviter le débat qui va seulement « pourrir » ton topic)…et si t’as encore des questions, n’hésites pas et demandes! T’as aussi un très bon topic créé par Chang ici.

Perso je préfère les coques. Si t’as un « petit » budget, je te recommande les Burton Mission: polyvalentes, construction simple, solides, confortables, pas chères et évolutives (tu vas les garder pendant un moment) ou les Drake Supersport qui sont aussi ! Si t’as un budget plus important tu peux prendre des Burton Triad ou P 1.1.