[POLY] Quelles boots pour ma nitro

Salut l’equipe grâce a vous je me suis équipé pour l’hiver:

Board: Ride dose (DH en wide)
Fixes: Ride beta

et maintenant il me faut des boots

Aujourd’hui j’ai essayé plusieurs modeles seulement 3 mon convaincue car j’ai le pied assez fin

Forum kicker
Burton ion
burton slx

j’ai pas essayé tous les modeles (sauf pour burton) donc je suis ouvert a d’autres propositions

ps: je ne sais pas pourquoi je parle de nitro dans le titre… mais je n’arrive pas à l’éditer

Salut,

j’ai moi-même mit bcp de temps avant de trouver chaussure a mon pied et je peux te dire que les kicker ont été une révélation! Jles ai acheté l’année derniere (trop petite par contre en 10US, elles sont tjrs a vendre si interessé) et ca a été le coup de foudre!

Elles sont à la fois souple, très confortable et meme facile à enfiler et lasser! J’ai acheté le modele de cette année qui est moins pratique je trouve mais encore plus efficace, car il a 3 zones de laçage!

Forum a été racheté par burton ce qui explique pourquoi les burton ozone m’allait quasi aussi bien mais une preference pour les kicker!

Les boots, il faut absolument essayer, essayer et encore essayer…

ok merci pour les réponses j’ai finalement pris les BURTON ION .
J’ai pu les essayer ce weekend aux 3 vallées elles mon totalement satisfait contrairement à mes salomon ou mes pieds étaient trempés à 12h , et surtout un peu trop grandes , d’ailleurs c’est encore un des avantage des ion elles sont super compactes ce qui n’est pas négligeable quand on des grands pieds comme moi…