[POLY] pack grands pieds petit gabarit

Bonsoir,
après 4-5 saisons de matos loué, je voudrais faire l’aquisition de ma propre planche.
Mon programme est vraiment polyvalent, pas mal de pistes, de la poudreuse et quelques sauts par ci par là.
Vu mon budget ( 350 euros pour la board et les fixs ) je me suis orienté vers un pack de l’année dernière.
J’ai donc trouvé ce pack ( je pensais prendre des salomon faction avec ):

planche: NIDECKER NDK Axis XL
Fix : Drake King Black
le tout pour 308 euros
ici

Est-ce adapté à mon cas ? J’ai globalement du mal a trouver des planches assez petites pour mon gabarit mais assez larges pour mes pieds.

Merci d’avance pour vos précieux conseils,
bonne soirée

Salut,
Je te donne juste mon avis que d’autres viendront compléter je le souhaite: Ta board est une wide pour grand pied par contre les fix qui sont vendues avec sont des tailles L !! C’est assez incohérent, il va te falloir du XL en fix !!! Ensuite par rapport a la board, ça passe surtout en 158 XL, ça peut le faire. Je ne connais pas trop les caractéristiques de la board (programme, niveau), d’autres personnes bien plus affûtées t’en diront plus !!!
Bonne pêche !!

Ca dépend des fabricants…

45, ce n’est pas encore du XL…

Merci pour ton conseil, effectivement je vais prendre du XL pour les fixs.
Et plus généralement pensez-vous que ce set est adapté à mon programme ?

la board est trop large pour du 45 , une board entre 25.5/26 suffit
ensuite c’est une planche puet etre un peu limite pour quelqu’un qui fait du snow depuis 4/5ans, tu risques d’en faire vite le tour.

Aurais-tu en tête d’autres planches qui pourraient mieux convenir ?

Par exemple une de celles-ci: liens

( je pense notement à la Imperium Parabellum )

désolé ,moi y a rien qui me parle bien pour toi sur cette page au premier abords vu poids leger, tes gros panards et ton prog. la para en 58 sera trop etroite pour ton 45
. attends peut etre l’avis de personne qui connaissent bien ces planches,.
un pack autour d’une operator57W ça aurait ete pas mal pour toi, essaie de voir si tu trouves ça sur d’autres sites ou PA dans ton budget

ok merci je vais regarder ça

Re-bonjour,
j’ai trouvé une promo intéréssante sur une nitro T1 en 156 ( je crois qu’elle est assez large )
et des fixs raiden zero.
Pensez-vous que c’est un bon choix ?
Merci de votre patience

Très bon matos polyvalent qui se marie bien ensemble !

en parlant de bon matos, check l’APO Line … Ft (wide) dans ton cas, très bonne polyvalente pour un intermédiaire souhaitent progesser et dans des prix raisonnables
des custom là dessus, je sais ça ressemble etrangement à mon set précédent, et le tour est joué, de quoi s’amuser et ça très longtemps …

tcho !!