[POLY] Pack complet pour débutant +

Bonjour tout le monde,

Tout nouveau dans ce forum et dans la famille du snowboard, je viens vers vous car après plusieurs jours de recherches et de recherches je fini par être perdu.

Alors, les présentations :

25 ans, 1m82, 75kg, 43-44 pour la pointure, bonne condition physique (ancien sportif de haut niveau).

Pour l’histoire :

J’ai découvert le snow l’année dernière (ENFIN !!!) et j’ai pris un pied énorme !!!
J’ai pris une semaine de cours (merci les profs de l’ESF) et à la fin de la semaine je prenais mon pied sur les pistes rouges et découvrais le snowpark.
J’ai conscience que je suis encore un débutant mais j’ai une bonne gestion de l’équilibre dû à mon ancien sport (patinage artistique).

J’y retourne cette année et vu que je compte y aller tout les ans j’aimerai évolué et progresser avec mon propre matos car même si le matos de location est bien entretenu il n’est pas toujours adapté ou en bonne état.

Mon espace de jeu ? Dans un premier temps la piste puis le hors piste gentil et un peut de snowpark pour clôturer le tout. J’aimerai évoluer le plus longtemps possible avec. (minimum 3 ans si possible)

Question budget ? Il n’est pas très énorme : Entre 300 et 400 € pour « board+fix+boots »

Enfin j’ai fini, si vous avez réussi à ne pas vous endormir avant la fin je vous remercie d’avance pour les conseils que vous pourriez me donner.

Après « encore » quelque recherche, j’ai trouvé 2 pack Board+Fix sur « Hawaii-surf.com » que je trouve sympa mais vu qu’en même temps je n’y connais rien, j’attend vos avis.

Le premier : « Pack K2 Brigade+Sonic » pour 319,95 €
Board en « 161 » + Fix en taille « L »

Pack K2 Brigade+Sonic

Le deuxième : « Pack Burton Deuce 09+Custom » pour 399 €
Board en « 163 » + Fix en taille « L »

Pack Burton Deuce 09+Custom