[POLY] Pack Board+Fix pour débuter

Bonsoir ! Ça fait un moment que je m’intéresse à la pratique du Snowboard, je trouve ça super esthétique et les sensations ont l’air de vachement changer, par rapport au ski. Donc je me suis dit : " Pourquoi ne pas demander aux gens de chez snow-fr.com des conseils pour mettre de bons produits sur ma liste pour le Père Noël ? "

Niveau pratique, vous avez les infos concernant mon poids et ma taille, ainsi que ma pointure, dans la description. Pour être plus précis, j’ai 16 ans, donc ça fait que je suis assez grand et mince. Pour le niveau sur la neige, je pratique le ski depuis une dizaine d’années ( un peu plus peut être ) mais pas vraiment régulièrement alors si je devais m’attribuer un niveau ce serait situé entre correct et bon ( moitié du haut ). Par contre pour le snowboard j’en avais jamais fait d’où ma venue ici !

Pour ce budget j’aimerais une board assez polyvalente, peut-être un peu orientée FR mais de toute manière je compte pas vraiment faire de FR tout de suite, il fait que je me perfectionne avant. BREF ! Voilà ce que j’ai trouvé :
http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…3324-50152.html

Ça avait l’air sympa , j’aime beaucoup le look de la planche ( quitte a passer pour un ado superficiel, mais j’aime bien les jolies boards ). Vous en pensez quoi ?

En tout cas j’espère que vous répondrez vite et que j’ai rien oublié ! Merci d’avance <3

Le look de la planche est important, le fun est pour beaucoup dans le plaisir de pratiquer.

Je ne connais pas la planche, mais le système de fixation Flow je ne suis pas fan. J’ai pratiqué 2 fois avec :

  • le système est vraiment pénible à régler la première fois
  • quand tu es dans la neige poudreuse et que tu dois chausser c’est la mouïse.

Des fix Flow, pour une première planche, avec une volonté d’aller vers le FR, ce n’est peut être pas le mieux