[POLY] nitro team

Salut tout le monde, c est pour savoir si la team de 2011 etait pareil que la 2010 a par la deco

Description de la Nitro Team 2011(fournie par Nitro) :

La team est à la base de Nitro et de toute sa gamme elle doit donc etre légere, solide et adapter à toutes les pratiques en gardant un prix raisonable. Et bien c’est fait avec cette board qui se comporte aussi bien sur piste que lors des virés dans le park.

Construction/Technologie :

C’est une planche twin directionel avec un noyau entierement en peuplier pour un flex parfait et une solidité a toute epreuve renforcé par de la fibre de verre bi-axial qui ameliore le contact avec la planche et permet de mieux attaquer les virages.Enfin la largeur reduite au nose et au tail contribue à mieux dispersion du poids et de la pression.

Description de la Nitro Team 2010(fournie par Nitro) :

La Team est le fruit de nombreuses années d’expérience, associées au talent de riders comme Bryan Fox ou Josh Mills. Le résultat est une board ultra polyvalente, qui s’impose année après année comme l’une des toutes meilleures boards du marché. Le concept est simple : développer une planche à tout faire, légère et maniable, qui convienne au maximum de conditions pour un maximum de riders. Bref, la planche polyvalente par excellence. Le noyau Powercore apporte tonicité et robustesse, le rayon dual degressif est un régal de douceur, et le shape twin directionnel, disponible en 2 largeurs, conviendra à tous les riders.

Construction/Technologie :

  • Noyau Powercore : peuplier intégral du nose au tail, pour un flex parfait et une solidité à toute épreuve. - Construction Bi-Lite : fibres de verre bi-axiales pour des virages faciles mais toniques. - Rayons Dual Degressifs : impulsions et réceptions saines, et virages puissants - Profile tip : nose et tail affinés pour une meilleure dispersion de l’énergie et un poids réduit aux extrémités. - Semelle Hi-Def FH : rapide et résistante.

Tim

merci pour ta réponse mais ça je le savais deja ce que je veux savoir c est si elle a gagné en accroche en rigidité … ou si si c est la meme par rapport a la 2010 c est a dire poly mais plus poly freestyle

il y a personne qui peu me renseigner?

Tu auras plus de réponses quand le ROST sera passé, car je pense pas qu’il y ait beaucoup de personnes qui ont pu tester le modèle 2011.

exact j y avais pas pensé

C’est la même board; seul modif (source: site Nitro): « La grande nouveauté cette année réside dans notre nouvelle semelle Speed Formula, qui rends ce chef d’oeuvre encore plus phénoménal! »

merci ovo, donc je pense qu il vaux mieux a la limite prendre la 2010 par rapport au prix de la 2011

c’est clair, si tu trouves une 2010, n’hésites pas!

surtout que la nouvelle semelle speed formula c est juste un peu moins d entretien que l ancienne non?

Y’a une Nitro Team Gullwing de 2010 à vendre sur le forum à moitié prix si tu veux!

Tim

je ne suis pas interesser par la gulwing mais merci quand meme