[POLY] NdK Score pour debuter et evoluer

bonjour je voudrai savoir si cette board et bien ç est la nidecker score avec des fixe drake king white je debute juste je mesure 1m65 je pese 64 kilo je chausse du 38 quelle board quelle fixe et quelle boots me conseillé vous

Edité par Chang_KoukaiiMise en forme du titre

Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais il me semble que oui alors voilà : Je mesure 1m65 mais 45kg, en gros ma taille ne correspond pas vraiment à mon poids alors je voulais savoir si’il me fallait plutôt une petite planche, comme je suis légère pour la maniablilité ou plutôt une grande planche, pour ma taille, et donc pour l’équilibre, sachant que je fais du snowboard que depuis 2 ans. Pour l’instant j’ai une 147 Roxy Sugar Ispire (voir signature). Elle me convient à peu prêt mais je progresse vraiment lentement alors je me disais q’une planche plus petite pouvait peut-être m’aider.
Merci d’avance !

Edité par un Conseiller Matos Bonjour. Oui, c'est la bonne section, mais ici on préfère avoir un sujet par demande pour être sur que l'initiateur d'un sujet a une réponse. N'hésite pas à créer ton propre sujet!

Oui c’est très bien !
1m65 et 64 Kg, prends la dans les 155…

Pour Kilica, avec 1m65 mais45kg**, Privilégie une petite planche qui sera plus maniable (et plus facile à faire pivoter)…

Okii, merci !

Pour une pointure de 38, il vaut mieux se tourner vers une board spécifiquement faite pour les femmes. Ces boards sont plus étroites au patin et conviennent mieux aux petits pieds.