[POLY] Ma première planche

Bonjour,

je découvre ce forum un peu tard peut être mais c’est juste pour avoir confirmation d’un choix que j’ai fait dernièrement.

Décidé enfin à me prendre ma propre planche pour aller aux sports d’hiver chaque année, j’ai regardé les différentes offres proposées.
Au final, à la recherche des prix intéressant, j’ai jeté mon dévolu sur la planche suivante :

  • Imperium Militia 2009 en taille 156

Des différents conseils sur internet, j’ai cru comprendre que du 156 pour mon gabarit, c’est ce qu’il y a de mieux (en tout cas pour du polyvalent).
J’ai réussi à l’avoir pour un bon prix (une centaine d’euros) et neuve.
Sur les différents sites de glisse, j’ai cru comprendre qu’elle était polyvalente.

Donc des différentes informations que j’ai pu recueillir je pense ne pas m’être trop trompé.
Vous pouvez me confirmer que c’est le cas ?

Autre interrogation sur cette planche, je remarque, que certains sites de ventes en ligne ont encore du mal à les écouler ? Vous avez un avis sur ce sujet ?
Vous avez des retours sur cette planche ?

Merci pour vos réponses.
Corentin.

salut,

c’est une très bonne poly; tu peux y aller, tu ne sera pas décu…

PS. La crise a touché aussi l’industrie du snowboard et certaines entreprises « bradent » leurs produits…

Imperium, c’est du costaud, c’est bien fini et performant !

Tu ne seras pas déçu de cette marque !

Pour info, jusqu’au 21 sur www.shopofthespot.com, il y a une vente IMPERIUM ! Plus de 50% de remise sur certains modèles ! Il faut juste être patient car il faut attendre 4 semaines pour se faire livrer…