[POLY] Imperium gravitas/Rome Arsenal/Drake fifty/Raiden Black Hawk

Bon pendant que je galère d’un côté du fofo pour me trouver LA planche qui me conviendra je me dis qu’il va me falloir une bonne paire de fix avec tout ça!!!

Vu que j’ai décidé de mettre un peu plus dans ma planche je pense pouvoir aller jusqu’à 130-150 dans les fix.

J’étais parti pour du Apo expresso dark milk ou team mais visiblement les avis sont très mitigés…

Je compte quasi faire uniquement de la piste avec quelques petits sauts pourquoi pas (si un jour j’y arrive!) mais je ne crois pas que j’arriverai un jour à faire quoi que ce soit dans un park donc pas de park pour moi!

Je recherche avant tou t des fix qu me tiennent bien le pied et qui soient bien confortables:

J’ai bien flashé sur des Imperium gravitas qui iraient bien avec les boards Impérium Parabellum ou Diosa sur lesquelles je lorgne méchament!!!

Sinon jai dégotté des Rome Arsenal pour pas trop cher…

Des Drake fifty ou des Raiden Blackhawk me paraissent pas mal non plus…

Le problème: ces types de fixs sont ils adaptés à mon programme et à mon profil (1M81/86kgs/T45)?

Ha oui et vaut il mieux ces fix dans cete gamme de prix ou du burton custom/stiletto dans cette même game de prix?

Voilà si vous avez des infos et des conseils sur ces fixs ce serait vraiment cool!!

Je connais pas les fixs apo, donc aucun conseil sur ce modèle!! par contre j’ai pu essayé les arsenal de chez Rome et vraiment j’ai kiffé! de plus elles sont pas trop chères, très confortables.

Donc mon avis perso, je partirais sur les Rome arsenal!!!(choix perso, hein)

après, attends que des gens conseillés matos t’en disent plus!!!

ouais c’est ce que je vais faire je fais que ça en ce moment !!!
trop hâte que la saison commence!!

Donc les Arsenal sont bien confortables? Axés freeride polyvalent?

Faut pas partir défaitiste !

Tu sais, bien motivé, avec des copains, on arrive à se lancer et faire des choses dont on ne se serait jamais cru capable !

A ce moment là, il faut surtout que la botte et la fix se marrient bien (choisir la bonne taille de fixation), s’il y a des systèmes d’amortis sur l’embase, ce n’est que mieux, et pour le confort, toujours la sangle bien large et rembourée !