[POLY GIRL] fille débutante (board + fix)

Salut,

je suis à la recherche de conseil pour trouver d’occase une board pour une fille (femme) qui débute.

taille : 1m63
poids : 51kg
pointure : 36

objectif : débuter en snow tout doucement de temps en temps à coup de demi journées tout en continuant à skier… elle fait du ski depuis plus de 15 ans en loisir le reste du temps.

budget : autour de 100 euros (max 120)
niveau : débutante (3 sorties à son actif), les premiers virages commencent à s’enchaîner tout doucement à basse vitesse ! et aussi les premières fautes de carres.
taille : je pensais à 145 cm environ, est-ce que du 149 passerait ? du 140, pas trop petit ?.. pour débuter en utilisation polyvalente.
fix : quelles tailles de fix ? (ça existe plus petit que S ? des fixs enfants ?)

je suis ouvert à toutes les propositions d’occaz que vous pourriez voir

j’ai déjà vu ça, qu’en pensez-vous ?

rossignol 142

quechua 149

nidecker

quechua

?

head 147

hammer 143

nidecker 143

quechua 140

burton 143

quechua

atomic 145

rossignol 142

quechua 148

Désolé pour la quantité d’annonces à regarder… pour ceux qui auront eu le courage !

Merci.

je vais de ce pas faire un tour dans la section petites annonces du forum.

Edité par Ricoshek Salut, j'ai ajouté un [TAG] au titre de ton sujet en suivant la règle de la rubrique conseil matos. La prochaine fois à toi de jouer merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

merci, j’avais oublié…

Salut,

laNidecker Elleest une valeur sure mais le vendeur ne communique pas la taille…

Ok, et niveau taille tu penserais à quoi pour une fille débutante de ce gabarit ??

La nidecker elle, c’est une planche avec une construction ordinaire (bois…) ? et l’autre nidecker elle en 143 t’en penses quoi ?

Bonjour à tous!

Je me joins à vous pour t’informer que pour 180 euros, j ai acheté la Niedecker ELLE 2009 Neuve… avec les fixes.

Donc profite peut etre encore de la dernière semaine des soldes… chez intersport.

Céline