[ POLY GIRL Board + Fix] Une premiere planche

Bonjour à tous;

Voila juste je souhaiterais une acheter une board à ma copine pour son anniv. Et oui ca tombe en décembre juste avant de partir à la montagne … pratique non ?

Donc la miss est petite 1,60 m, pour un truc du genre 55 Kg ( j’ose pas lui demander )
Elle à déjà fait plusieurs hivers ( bien 4 ou 5 fois) en snow. Donc elle descend en effectuant les virages gauche droite, commence a vouloir nous suivre sur le coté de piste mais a encore un chti peu d’apprehension. Je dirais que c’est un bonne debutante confirmé.

Bref je cherche donc un ensemble Board + Fix. Enfin je cherche surtout la board, les fix viendront naturellement.
Chez Hawai surf il m’ont conseillé la feather de chez burton. Ca à l’air pas mal du tout et pour l’instant je me dirige vers ca, surtout qu’en plus je la trouve graphiquement très sympa.

Je voulais savoir si aviez d’autre planches à proposer, histoire de comparer un peu.

Hello,
chez Apo, ils font une bonne board débutante/débrouillée c’est la Isis. Pour la taille, faudrait du 146 - 149cm pour son gabarit. Tu peux trouver des bonnes promo sur le net en prenant le modèle de la saison dernière.
La feather je connais pas, tu vérifiera s’il faut des fixes spéciales burton.

OK merci pour la réponse. C’est vrai qu’elle à l’air pas mal, et c’est dans mes prix. Par contre pour la taille je sais pas trop a la base je partais sur du 144 est ce que 146 ca change beaucoup. D’ailleurs pour une nenette de 1,60 m il faut chercher autour de combien ?

Moi je fais 1m55 et 55kgs qd j’avais l’apo, et j’avais une 146. C’est plus grand pour moi que pour un usage polyvalent mais je voulais être sûre d’être bien stable sur piste et de ne pas m’enfoncer en hors piste. Et là je la change pour un peu plus petit.
La isis doit pas exister en 144 cm mais à mon avis 146 c’est un bon choix pour ta cops.

Ah super, ca me rassure. J’étais pas trop sur. Merci pour tout, je pense que je vais aller faire des emplettes cette semaine