[POLY FS] Taille de planche

salut, je fais 1m69 et 54 kilos 30 ans dont 18 de snow( rider confirmé) , j’ai une custom 2007 en 156 et pour moi elle restait polyvalente meme tres agreable, plus agressive avec un grand stance (65cm),il y a juste en poudre ou je dois reduire le stance (60cm); mes angles +18 et -15.c’est loin d’etre un paquebot et je n’ai jamais souffert de sa soi disante mollesse.
en 154 tu risque de reduire trop ton programme donc tu as fait le bon choix.
ma custom dort dans ma chambre depuis l’achat d’une lib tech skate banana en 152 meme pour la poudre mais la custom reste une valeur sûre

Effectivement 2 cm ca ne va pas lui changer la vie mais il faut avouer que plus c’est petit et souple, et plus c’est facile pour apprendre et jouer en FreeStyle. Perso j’ai tendance a penser (pour ce type de programme) que le mieux est d’avoir 2 planches : une petite FS et une + grande poly-FR … hélas, tout le monde ne peut pas se le permettre ! (moi le premier mais j’y pense beaucoup !!)
Je rajouterai que tu as 18 ans de snow contre 2 ans pour Cyril … petit détail a ne pas négliger ! Comment dire … la « gestion de la planche » n’est peut-etre pas tout a fait la même .Disons qu’on s’adapte plus facilement avec l’expérience !