[Poly FS] Ride Machete

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d’une nouvelle planche pour remplacer ma Quechua FS6.

Mon programme est polyvalent, 55% piste 35% kicker flat park 10% sur le dos! je suis d’un niveau intermediaire, je commence a rentrer des 360 sur kicker. Je mesure 1.82m pese 69 kilog environ et fait du 43.5 ou 44
Et donc je suis tombé sur cette board [ Ride Machete ] en 158.

Et je voudrais vos avis sur cette planche et si elle me conviendrait, vos expériences perso avec cette board (tenu de route a mach 1.1, pop, qualité de construction…), si la largeur du patin n’est pas trop courte.(boots flow rival 2011)

Merci

Petite Up rapide car dernière planche en stock au shop avant que quelqu’un ne passe avant moi ^^

Je pense finalement la prendre, mais je voudrais un avis sur la taille de la planche en 158 serais ce un peu grand pour moi? (1M82m, 70kilog environ) et le 249mm au patin ne me genera pas avec ma pointure 44?

je cherche la mm en 164W si le shop en a une, tiens moi au jus en MP j’en ai loupé une à 290€ nve

Juste une 158 au shop et c’est au québec.

T’es Quebecois??! sinon à « la glisse » Grenoble y en a en 158, 299€

Non je suis français mais je suis au québec

Pour la taille, je dirais que c’est inutilement grand au sens ou ta pratique te permettrait de prendre plus court pour ce modèle, mais que ça n’est pas forcément génant (tu devrais quand même arriver à rider avec).