[POLY FS] ride dh 2010

Salut les gens, bon voila la saison commence dans 2 semaines pour moi… je vais surment me prendre une tite ride DH edition 2010. J’voulais savoir si ya du people qui la test deja, ce qu’elle vaut patati patata… ???

désolé si le topic existe deja, mais voila quoi ^^

Edité par un Conseiller Matos Salut, J'ai mis ton sujet dans la section des conseils avant achats. Il y a plus sa place. N'hésites pas à consulter les règles de chaque section et à utiliser la fonction recherche du forum. En plus tu verras qu'on a bien taggué les titres pour que ce soit plus facile à chercher.

slt moi pour le rost j ai testé la dh2 qui n es pas la meme (cambre inversé)

mon ressenti perso j en veux absolument une que dire c est une board pas trop souple qui tiend bien sur piste a rythme soutenu ensuite pas testé en park , un peu en hors piste ou elle s en sort pas mal pour moi c est une bonne board polyvalente

voila pour ma maigre contribution

entendu aussi que du bien de la DH2, une bonne alternative à la Banana (tout le monde court après maintenant) et moins cher

J’ai la DH 2009 et c’est une vrai bombe :

  • de la souplesse pour le Flat D
  • suffisamment de rigidité pour tenir la piste mais pas à mach 2 (quand même) - il faut être vigilant -
  • en HP - bien calé sur la jambe arrière tout se passe dans le meilleur des mondes -
  • Pas de park

Bref, j’en suis ravie … je ne regrete vraiment pas mon achat (en remplacement d’une Nidecker Axis 163 Piste/HP).

ENORME !!!

J’ai acheté la DH2 DFC Edition de l’année dernière (édition limitée pour les U.S., pas encore de rocker comme cette année), plus popeuse et rigide que la dh normale avec du carbone en plus.
Rien à dire vraiment une très bonne board, ça tient plutôt bien la vitesse (pas une board pour carvé non plus) juste souple ce qu’il faut pour flater un peu et elle passe aussi en pow sans gros effort.

Bref, je ne regrette pas du tout mon choix.
Je pense que la DH « normale » de cette année doit à peu près être la même. Cependant, si j’avais eu le budget, j’aurais sauté sur la DH2 de 2010 !!!