[POLY FS] Remplacement boots

Bonjour à tous,

J’essaie tant bien que mal de faire tenir mes boots dont les semelles se décollent en checkant régulièrement leboncoin et vinted pour choper une paire à 30€ max et tenir jusqu’à la fin de la saison. Je verrai dès juin pour m’acheter une paire avec plus de budget (100-150).

La semelle de mes Nitro a été tiré à chaque déchausse par le spoiler de mes SP fastec qui se prend dedans. Je cherche une paire sans cette remontée de semelle sur le talon. Mes nouveaux toe strap, eux, appuient maintenant sur la remontée de semelle de la pointe du pied…

J’ai les chevilles fines et pieds très larges, la partie basse est donc quasi pas serrée et celles du haut serrée à fond. J’ai adoré mes forum the kicker qui était articulées avec un flex parfait. Mes nitro team sont bien pour les pistes le matin mais je les trouve trop rigides pour trickoter les après midi. De ce que j’ai testé, je n’ai pas du tout aimé le Boa que je trouve beaucoup trop rigide, mais je n’ai pas essayé de bi-zone.

Quelqu’un pourrait m’orienter vers un ou plusieurs modèles à tester qui réunirait donc ces critères et ceux à éviter?

• Large mais cheville fines
  • pas de remontée de semelle ou alors très haute
  • système rapide ou lacets mais pas de boa
  • dont le flex peut un peu s’adapter au serrage
  • durables et diffusées (pour l’offre en occasion :sweat_smile:)
  • si possible compatibles avec mes chaussons Forum qui sont ultra confortables
  • si possible avec le l’EVA dans la semelle pour l’amorti.

Au vu de tes besoins, cela ressemble à mon pied, j’ai opté pour des K2 Renin ou Miasys.
Evite surtout les boa en métal et toute botte mono boa.

Pour le reste il faut essayer.

1 « J'aime »