[POLY FS] Recherche board haut de gamme!

salut,

laisses tomber la Design et la Pride, elles ne correspondent pas à ton utilisation/niveau. En ce qui concerne les autres 4 board, tu ne peux pas te tromper- elles sont

Mes préférences (+/- subjectives):

  1. Option Duf.
  2. Nitro Misfit
  3. Burton UnInc
  4. Rome Agent

Pour une ride polyvalente, je te conseille Buton Custom, et Cartel EST désolé pour le double poste !

On m’a dit que la Custom est un peu trop molle, non?

Sinon, pour information, je fais bien 1m65 par contre d’après ma dernière pesée je suis plutôt aux alentours des 55kg (petite mise à jour du gabaris héhé).

La mienne c est une 158, je la trouve pas molle du tout (celle que j avais avant etais une nitro de 10 ans qui elle etait super molle)

Moi, je fais 1.75, 60 kilo Voilou

Merci Ovomaltine pour le classement et Markotek pour les informations !

C’est quand même rassurant de savoir qu’elles sont toutes bonnes pour mon programme .

Je vais acheter sous peu de temps, est-ce qu’il y en a d’autres qui aimeraient donner leurs classements des boards sélectionnées ?

Salut
J’avais aussi hésité avec la Custom X et la Custom mais je voulais surtout uen Lib Tech t.rice
Je partais pour m’acheter une Custom X au Canada donc vraiment pas cher et le gars du shop m’a plutot conseillé la custom car la custom X demande deja un bon niveau et est plus pour le freeride ( je fais que répeter si je dis n’importe quoi corrigez-moi)
J’avais surtout en tête de prendre une lib tech T.rice que j’ai finalement trouvé et acheté
Donc ce sont les trois boards sur lesquelles je m’étais vriament bien renseigner donc si tu as des questions…
J’attends impatiemment les premiers flocons pour tester ma board!