[POLY FS] Questions sur mon set

Il y a juste une question qui me turlu-pine :
Est ce que ma board était trop grande à cause de son manque de flex par rapport à mon poids, ou juste à cause de mon poids en général?
Car vu que je m’oriente sur une board bien souple pour le flat, est ce nécessaire de passer à une taille inférieure, vu qu’elle sera moins galère à manier que ma capita? Histoire de ne pas perdre trop de stabilité sur piste…
Je ne sais pas si j’explique bien mon inquiétude…

Sinon pas d’avis sur la apo blend?

Bon choix la sanchez est une valeure sure pour un programme très ludique. Pour les fixs honnetement je dirais plutot rythm ou custom

Pour moi ta board était trop grande à cause de ton poids principalement, mais c’est pas parce que tu prends plus souple que tu ne dois pas quand même réduire un peu la taille: tu n’as pas besoin de beaucoup de surface pour les neiges souples vu que tu es léger, ni d’une grande longueur de carre. Et puis pour un programme ludique et notamment dès qu’on parle de rotations, plus c’est court plus ça tourne facilement.

Les Salomon Rythm, j’avais essayé au ROST il y a 2 ans (sur une Salomon Grip). J’avais bien aimé. En tout cas rien de rédhibitoire à redire. Elles font leur boulot, et elles sont légères.

Super!
Merci à vous pour vos avis!

Je vais donc me commander la sanchez en 151, avec les rhythm bleues, ça sera chouette

Connaissez vous le site http://www.warehouse-one.de/ ? Shop allemand avec seulement 7€ de fdp vers la France.
Il y a le pack complet chez eux , sinon je peux les prendre séparément chez croconuts et blue tomato, mais ça me couterai une vingtaine d’euros en plus…
Si le shop est sérieux je commanderai chez eux, mais est ce utile de prendre des risques pour quelques €€ de différence…