[POLY FS] Quell taille pour une Unity Reverse?

Hello,

Voilà pour une première board je voudrais me faire plaisir avec une unity reverse 2011. Je fais 1m79, 77kg, 10"5 en pointure. Je fais pas mal de piste/bord de pistes en saison, un peu de flat aussi et le reste de l’année du indoor (4fois/mois) où je fais un peu de jib. Niveau je dirais intermédiaire, suis loin d’être un cador mais je me débrouille. Donc voilà, j’hésite entre une 155 ou une 157 midwide. Voilà si vous avez des conseils car à priori avec ses boards faut pas trop surtailler. Merci et bonnes vacances !

10,5 US, c’est du 44-45 français, c’est ça? La 155 ferait 247 au patin d’après mes sources contre 256 pour la midwide. Si tu aimes les boards courtes, que tu ride avec un stance très large et un duck prononcé sans trop faire de carving appuyé, la 155 passera, mais la 157MW me semble plus adaptée à une pratique un peu plus polivalente. Sinon, si tu aimes les boards courtes, il me semble qu’il existe une 154MW qui pourrait aussi convenir si tu fais pas trop de peuf et que tu cherches quelque chose de bien joueur.

MErci pour cette réponse précise. 10,5 c’est plus du 43,5 par contre je vais suivre ton conseil pour la polyvalence et je vais tâcher de trouver une 157 MW!

157 MW semble bien pour ton gabarit.
Il m en reste une ou deux au shop si tu as du mal a la trouver

Tu es d ou?

L

Arg, je viens seulement de voir ton message Lorenzo. En effet, j’ai bien galeré a en trouver une. FInalement, suis partit sur une 157MW… Vraiment très très sympa à rider, super polyvalente et très tolérante.Merci pour vos conseils les gars, j’ai bien fait de prendre cette taille là…