[POLY FS] quel pack pour moi?

Bonjours à tous,

Je fais du snow depuis pas mal d’année, mon niveau est correcte, je recherche une board qui me permette de profiter du park mais également de faire ma trace en poudreuse… Je pense donc m’orienter vers une freestyle polyvalente twin tip directionnelle tel que la evil twin de chez bataleon ou la nitro team ou d’autres boards adaptées mon programme.
Pour info je mesure 1.68m, je pèse 65 kg, mes boots sont des salomon…
Mon budgetest limité à 400 euros malheureusement (crise oblige )

J’attend vos conseils avec impatience !!!

bye a plus

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…ic=28331&hl

Saute vite sur ce pack la

Moi, je fais 1,75 pour 60 kilo, et je trouve que cette board c’est de la tuerie

Et y a un gars qui fait 30 kilo de plus ke moi, sur le fofo et qui a la meme board et qui en est super content.

Les fixes, c’est de la tuerie aussi, enfin, si t achete ca aucune chance que tu regrette.

Moi, j’abvais acheté neuf l ensemble pour 700 euro, et j avais eu l an dernier l’impression de faire une bonne afaire !!!

Polyvalente, une accroche de ouf, legere une reponse de taré (en tout cas avec les cartels est) si j’avais pas la mienne, j aurai acheté celle la cash !!!

Ca me degout, car cette année, je remes en etat une board, et je vais en avoir pour le meme prix que cette custom

Ptite erreur sur le lien, a la fin, y a un egal
ca donne http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…ic=28331&hl=

et je comprends pas pour y a le egal qui se met a la fin en pas lien ???

Menfin, contacte vorfalac

Sinon dans du neuf 2009 avec une recherche d’à peu près 5 minutes, tu trouves par exemple:

Rossignol Premier

Sinon ça ou d’autres imperium au même endroit

Y’a aussi plein d’autres packs 2009 un peu partout, mais ça commence à se faire rare.
Donc avec ton budget, c’est:

  • soit de l’occase, et effectivement la proposition qui t’a été faite est bonne
  • soit du 2009, mais faut te dépêcher et y’a moyen de choper du très bon matos avec ce budget (et te contente pas des liens que j’ai mis, y’a pleins d’autres shops en ligne à qui il reste du matos de l’an dernier).
  • soit du 2010 et dans ce cas faut cibler sur l’entrée de gamme freestyle poly avec des fixes pas au top mais souvent suffisantes.

Une Burton Bullet pourrait te convenir !!!

Bon courage !

nitro team 55 bien pour ce prog et sans prise de tête , en 2009 , tu peux la toucher autour de 260€

@alexr : bullet=wide , a moins d’avoir un 46 pour 1.68, ça parait pas indispensable

Oui j’y ai pas pensé

merci pour la pub, clair qu’une custom 158 + Cartel EST c’est vraiment un bon pack

  • 1 pour le pack de vorfalak, bonne board bonne fix

Je ne sais pas si vous avez vu mais charlius mesure 1m68 donc une 158 c’est un peu beaucoup grand pour lui. En plus les fixes sont des taille L donc pareil bien trop grande pour sont 39 fillette.

la taille me choque pas, c est ce que je ride et je fais sa taille, par contre c est marqué ou qu il fait du 38 le garcon? Putain j ai pas d’oeil moi today…

L

perso moi la taille sa me choque mais c’est mon point de vue, pour la taille des pieds c’est effectivement pas marqué mais je le sais car c’est un pote. Rassure toi tu n’est pas aveugle!!!

ciao

Attend Yoyo quand tu te prendra mon pied dans le (censure) tu dira pas que c’est du 39 fillette! lol

Personne ne me parle de la bataleon, elle ne vous inspire pas comme board ?

tchao