[POLY FS] Quel Flow ? 1m76 61kg

Bonjour,

Tout d’abord je n’ai pas de problème de budget, je débute dans le snow mais le confort de mes pieds passe au dessus de tout pour que je puisse pleinement prendre du plair. Enfin, je viens du ski et je viens aussi vers le snow pour ne plus rencontrer des chaussures de skis

Je souhaites acheter une paire de Flow pour leur systeme de serrage que je trouve mortel, sauf que je ne connait pas les différences entre les modèles et je ne sais pas lesquels sont typés pour le FR, le FS etc…

Pouvez-vous m’apporter un peu de lumière et pourquoi pas orienter mon choix ?

Merci à tous de votre aide précieuse

PS: Je chausse du 43 et j’ai le pied fin !

C’est le même serrage que tu peux trouver chez d’autre marques, il faut les essayer, et surtout en essayer d’autre également.
Ce n’est pas à toi de décider de prendre telle ou telle boots, ce sont tes pieds.

Quels autres marques possèdent se type de serrage stp ?

Je concois qu’il faut essayer mais le programme auquel le modèle est dédié doit correspondre à mon programme, c’est pour cela que je souhaiterai connaitre ceux qui peuvent me correspondre et n’y connaissant rien… je viens demander de l’aide

Ce système s’ appel BOA !
Tu le retrouves chez ;
DC Shoes
K2
Ride
Flow
Et j’en passe…
Indique nous quant même ton programme .

Merci de ta réponse shagya !

Mon programmes c’est polyvalent freestyle. Descendre pour descendre ca me branche pas, si je veux faire ca je prends les skis…

Je fais pas de park, j’aime jouer sur les bords de pistes, faire un peu de poudre quand il y en a !

Idealement, j’aimerai avoir des fixes « rigide » mais des boots « souples » !