[POLY FS] Que choisir?

salut tous le monde et joyeux noël!

j’ai trouvé la board que je pense acheter c’est la FORUM THE YOUNGBLOOD CHILLYDOG mais j’hésite sur la taille a prendre entre une 154 ou une 156 mais je chausse du 44 donc j’ai pensé a la 155wide
Que choisir??

poids=68kg
taille=1m75

merci et bonne fêtes

Pour la taille ça va dépendre de ce que tu veux en faire. 156 ce sera plutôt un peu plus polyvalent que 154, qui serait park/flat et pis c’est tout.

ah ok, bin le 154 sa va bien aller alors
mais je fais du 44 en boots celsius et mes fix c’est des shaka en L
j’ai peur que les versions normal soient pas assez largue pour tout sa

Normalement, le Wide, c’est à partir des pointures 46 (26 au patin)…

Mais il est vrai que 154 normal, ça pourra être juste (encore plus si tes angles ne sont pas très ouverts)…
Au contraire, la 155 Wide pourrait être un peu trop large et te donner une sensation de lourdeur et de board pataude…

Moi je partirai sur la156normale. Pour 68 Kg en usage poly ça le fait sans souci, aussi bien en park et en flat qu’en poudreuse… Connais tu salargeur au patin ?**

Euhh!! alors là, la largeur du patin je sais pas du tout se que c’est??

Pour 70kilos tu peux facilement prendre la 154, , après tout dépend de tes angles, pour la wide, mais logiquement avec un 44 ça passe aisément s’en prendre du wide ! La largeur au patin c’est la largeur de la board au niveau des inserts (là où tu mets les vis de tes fixes), si ça fait plus de 24,6 cm ya pas de soucis avec ton 44!

ok merci beaucoup alexriders
je l’ai commandé en 154 pi j’ai regardé la largeur du patin, au minimum elle est de 24,9 cm donc sa va jouer

Tu nous en diras des nouvelles

y-a pas de souci!!!

c’est bon!!
je l’ai reçu hier mais la je peux pas la tester pour le moment
je dois faire les conscrits!!! LOL