[POLY FS] Premier snowboard

Bonjour, je fait du snowboard en amateur tous les ans quand je vais au sport d’hiver (je loue). Je descends les pistes, je ne fais pas de hors piste et je n’ai jamais essayé les snowparks. On m’a conseillé les marques Buron et Nitro, que faut il acheter pour moi, pas trop cher, en boots, board et fixations ?? Je mesure 162 cm, je chausse du 43 et je pèse entre 55 et 60 kg.

Moi j’ai acheté à décathlon pour commencer car j’en avais jamais fais.

La planche, les fix j’ai eu pour 150€ aprés si tu veux mieux regarde sur glisshop y a de bons packs pas trop cher des fois.

précise nous ton budget
tu ne comptes faire que de la piste ? ou t’aimerais bien commencer à voir autre chose ?

J’ai une cruzer + des missions si sa tinteresse et que tu as un ptit budget.Comme sa quand tu veu evoluer tu change juste la board

Le budjet complet ?? je sais pas trop g pas d’idée, pas trop cher… pour un enssemble (boots, board, fixs) sa donne combien environ ?? Sinon oui c sur que je m’intéresse aux snowparks… Merci de ta réponse et de ton intéressement !! [quote=« razmoket »]
précise nous ton budget
tu ne comptes faire que de la piste ? ou t’aimerais bien commencer à voir autre chose ?
[/quote]