[POLY FS]Petite board pour un futur winner

Salut les conseillers matos

Je viens pas pour moi mais pour mon cousin qui souhaiterai avoir sa première board et je lui ai promis de l’aider dans ces recherche !
Du coup, je sais qu’ici il y a de bon conseil alors je fais appel à vous !

Donc mon cousin fait 1m60, 50 kg, il a bientôt 15 ans,il souhaiterai avoir une board freestyle & piste donc polyvalente ! Au niveau du budget pas beaucoup (oui c’est un cadeau du tonton ! A 15 ans on a peur de rien, on balance tout est n’importe quoi et en général ils sont plus dans les parks que dans les sapins … donc plus accès Freestyle je pense ! ! pour les fix on peut proposer a mon avis dans les 350 € le pack a voir pour les packs de l’année dernière aussi

Et d’autres part où pourrait-il le trouver sur Toulouse ! shop …

Merci

Bonne soirée

Cordialement

ps: c’est pas une blague

Sur toulouse, tu peux test à Blunt, à Okla ils ont agrandi leurs matos niveau snow.

Blunt c’est rue Saint-Rome, et Okla parcontre c’est la 4 rue des Puits Clos :

http://www.oklashop.com/

Ps : Je n’apporte que les shops sur Toulouse centre pour le moment, après il y en a plein au alentour, et vu que j’y connais rien en matos je dis rien

Vu son gabarit, tu peux taper dans les planches pour les Kids, aussi bien que les modèles des « grands » dont elles sont dérivées, mais bien moins chères !

Le souci, c’est qu’il est en pleine croissance et qu’elle ne lui servira pas longtemps (une saison)…

350 EUROS LE PACK SANS BOOTS

Je vois pas trop l’intérêt d’aller acheter une board kids, y a pleins de pack pour débutant qui lui conviendrait dont il pourrait se servir plus d’une saison!!! Et pour 350 euros, y a moyen de trouver un set pas trop mal.

Je peux comprendre qu’il propose ça vu qu’il est assez petit et mince, donc si tu lui propose une board de mec de 1M70 ET 70KG ca va pas le faire

et il s’est faire du snow c’est juste ça première board propre à lui

L’intérêt ? Le prix !!! Et le bénéfice des mêmes technologies que les planches adultes !

Par exemple la Nitro Ettala qui va jusqu’à 152 chez les « kids » et qui peut convenir à des ados, voire des adultes de petit gabarit :

http://www.fluofun.fr/matos/boards/2010/nitro/eero-am.html