[POLY FS] Palmer liberty

J’ai une bonne occasion sur des planches palmer mais le problème c’est que j’en ai jamais entendu parlé et il n’y a aucun avis sur internet
Je sais pas non plus si au niveau des mon poids et ma taille je choisis la bonne taille de planche
je fais 1m 68 50 kilo et la planche fait 154 cm ça me parait un peu grand mais elle a l’aire bien je fais surtout du snow sur pistes
Niveau qualité prix je me pause aussi quelque question vu que je connais pas la marque. une palmer a 259 €
Sinon 144 cm c’est beaucoup trop petit pour moi je pense
je ne suis pas une experte en snow mais je me débrouille

Bon malgré que personne met répondu j’ai fais mon choix Palmer liberty 148 cm

Je vous dirai ce que j’en pense … enfin si ça intéresse quelqu’un ^^

Oui, 148 c’est pas mal pour ton gabarit. Sinon pour la board, je connais pas. Palmer est une marque assez reconnue, mais plus dans le milieu boardercross que dans les autres pratiques. Après faut voir les modèles et là je sais pas, mais leur coeur de gamme, c’est plutôt de la board exigente techniquement mais très efficace.

Pour l’absence de réponse, ça tombe sur toi désolé, mais c’est valable pour tout le monde:

  • y’a personne ici qui est payé pour répondre, un peu de patience ne fait pas de mal et faut accepter qu’on n’a pas réponse à tout, tout de suite
  • tu poses une question sur une marque très peu distribuée. Si tu n’as pas trouvé d’infos ailleurs, c’est que peu de gens connaissent. Ca limite forcément le nombre de gens qui peuvent te répondre
  • ton titre « palmer liberty » donne surtout envie de ne pas ouvrir le sujet si on ne connait pas ce modèle. C’est dommage, même sans connaître le modèle, certains se rappellent un peu de palmer et d’autres auraient pu répondre pour la taille
  • là tu n’y peux rien, mais c’est comme ça: il y a peu de filles actives sur le forum matos. Forcément, les mecs s’intéressent pas toujours suffisament au matos des filles pour pouvoir répondre à des questions sur un modèle spécifique et bien souvent, on préfère ne pas répondre plutôt que de donner un mauvais conseil.

Désolé de pas avoir pu t’aider. J’espère que ça te décourragera pas de participer à ce forum.