[poly FS]Pack poly à tendance freestyle

Salut à tous,

Voila, il y a de grande chances pour que je chope bientot une board et des fixs…
Comme dit plus haut, je mesure 1, 79 m et pèse 78 Kg environ, je chausse du 42…

Je vais essayer d être précis et pas trop relou !!! pas facile

A vrai dire je suis carrement perdu face aux choix…toutes les marques qui proposent tellement de modèles…c est OUF !!!

Si vous pouvez m’aider, c est supacoolsupafresh in the place to be !!!

En ce qui concerne mon type de ride, je passe partout facilement, pow, piste, corniche, etc…par contre j 'aimerais m 'éterniser un peu plus dans le park, à me casser la goule sur les modules et les rails…tout en m amusant pépère sur les pistes et voir un peu de backcountry…donc polyvalence à bonne tendance freestyle !!!

Pour info,j ai des boots thirty two ultralight semi rigide de 2008.

Je pense qu il me faut une board qui me permetra de faire des bon ollies et nollies même en flat, donc je pense assez souple, twin tip, je pense aussi, noyau bois, et assez solide pour qu’elle dure plusieurs saisons et qui permetra de bien progresser en freestyle !

Je prefere m’adresser à vous parce que je fais pas confiance aux vendeurs !!! il y a pas mal d’escroc, d’ailleurs pour info, j irai choper ma board sur Paris.

Voila grossomodo, par contre pour les fixs, je sais pas mais pas du tout vers quoi m’orienter, pareil trop de choix…!!!

Mais comme pour la board, je souhaiterais avoir du solide qui dure à travers le temps et les saison…

[RESUME]

Recherche board + fix____polyvalente à tendance freestyle____solide pour la garder longtemps____j ai deja les boots 32 ultralight.

[FIN DU RESUME]

j’ ai remarqué les love de chez burton,la blood money de chez imprium et aussi la smiley de je sais plus qui…mais le style à pas mal joué pour ces boards

Voila désolé, mon post est trop long mais bon …j’ai fait de mon mieux et puis c 'est quand même un sacré investissement !!!

Merci d’avance à tous

PEACE LOVE UNITY & HAVIN FUN

P.S: je suis pas au top niveau connaissance en snow mais par contre si quelqu un cherche des sons ou des scratchs ou des conseils sur les platines, je suis là et je m’y connais bien mieux, voila…TcHhhhoooooooOOOooooozz

encore THANX

YO !

bon, j avoue il fait flipper tellement il est long mon post !!!

Je vais faire une selection de board et vous me direz ce que vous pensez…

Par contre pour ls fixs j’ai vraiment besoin d aide

@+

salut,

quelques valeurs sures twin: NDK Advanced (trop souple en 157 pour tes 78kg? en 161?),Capita Indoor Survival 158 ou 160 , Burton Love, Option Mirror 159

…pour les fix: Burton Cartel ou Triad, Ride Beta…

ok, cool merci ovomaltine (t es de la dynamite !!! c est pas original mais j’était obligé…lol)
Je vais aller jeter un oeil

TchooooOOOOooooss

yé yé yo !

Pour la petite histoire, en fait cette board que je devais acheté , c est pas moi qui devait l’ acheter, ca devait etre un cadeau de toute ma famille pour mes 30 piges, mais j ai grillé l’histoire…du coup j ai ete choisir une board et des fixs avec mon reuf sur panam…au vieux campeur (terrible ce shop!)

Resultat des courses(dans les 2 sens du terme):

-1 board allian ingerman backman

• fix forum republic

Voila je suis hyper content, et je pense que je vais kiffer ma race sur ce nouvel equipement

Merci à tous et merc ia la famille pour ce fuckin cadeaux !!!