[POLY FS] Pack complet

Salut, c’est mon premier message sur le fofo alors enchanté…

J’aimeraiPrécisez dans le titre entrecrochetset enmajuscules le programme souhaité pour le set, ainsi que si c’est une recherche pour fille en ajoutant Gs m’offrir une board, fixations et chaussures, un pack complet quoi car j’en ai marre d’avoir de mauvaises surprises avec les locations puis à long terme c’est un bon investissement malgré que je ne vais pas souvent à la mongtage, faute de moyen mais cela va changer…

J’ai un niveau débutant/intermédiaire, j’ai commencé en colo à l’age de 12ans depuis j’ai eu l’occasion de glisser que 3 fois en l’espace de 8ans, j’en ai 20 aujourd’hui mais j’ai remarque que le snow c’est comme le vélo, ça se perd pas plaisir

Salut, d’abord bienvenu .

Bon alors il te faut une board en 160 et une board Wide donc je te conseillerai une Nitro Team, Bataleon Goliath, Apo Seed Pour ce qui est des fixations, des Burton Cartel ou encore Burton Mission, ensuite niveau boots je passe mon tour

Salut,

je te recommande de t’acheter une bonne paire de boots bien confortables (il est indispensable de les essayer dans un shop; il y a de très bonnes boots autours des 150 euros) et de continuer a louer vu que tu ne rides pas souvent. Par la suite, lorsque t’auras plus de moyens tu t’achèteras une bonne board plus évolutive que tu vas pouvoir garder longtemps.

Autrement t’as des pack pour débutants (board 163cm XL wide et fixs en L) ici.

Tout a fait d’accord pour les bottes !

Et moi, vu les prix très intéressants de certains packs débutant/débrouillé (Fixations + Board), je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de continuer à louer…

Merci pour vos réponses et dsl de ne pas avoir pu répondre plus tot

Scott, ce que tu me conseils est loin d’être dans mes prix, je suis prêt à mettre gros max. 300€ avec la planche, les fixations et les boots…

Ovomaltine, merci pour ton lien, c’est déjà plus dans ma fourchette de prix, il y a un pack que tu me conseils en particulier ? Et je refuse de continuer à louer, j’ai eu trop de mauvaises surprises et avec le prix des locations l’investissement et vite remboursé …

Vous m’avez pas répondu, mais vous croyez qu’il est préférable de commander dès maintenant ou les prix seront toujours les mêmes dans quelques mois ? Ca m’arrangerais d’attendre octobre env.

Maintenant, vu que l’été est passé et que le nouveau matériel commence à rentrer, je pense que tu peux attendre !
Les prix vont baisser à nouveau sur le matos 2010 invendu dans quelques mois…