[POLY FS] nitro team

Salut a tous
Quelqu’un a déjà testé une nitro team gullwing ?
Je cherche une planche polyvalente, j’ai des fixes flow ( trilogy ) et boots flow ansr ( et pour l’instant une vieille planche hammer contact de 2005 )
Vous pensez que c’est un bon choix ?

J’ai utilisé une Team Gullwing durant les 3 derniers jours de ma 3ème semaine de snowboard et je dois avouer que je me suis bien fait plaisir avec.
Elle m’a mis en confiance et m’a permis de bien progresser, je pense qu’aujourd’hui je profiterai de son coté joueur et tolérant pour m’amuser un peu plus en FS.

Dans mes souvenirs de néofrite heu néophyte, c’est une board passe partout, joueuse et tolérante.

La team c’est LA board polyvalente par excellence 90% des gens ce forum pourrait l’avoir sous les pieds, tu peux pas trouver de planche plus universelle que celle-ci.

Je crois que tout a été dis, pour évoluer et progresser c’est parfait

Hello, moi j’en ai une et c’est ma premiere planche, donc je ne peux pas trop comparer avec les autres, mais en tout cas pour débuter et progresser elle est nickel
Elle pardonne beaucoup et se débrouille plutôt bien dans la poudreuse en bord de pistes
Elle me semble en effet être super polyvalente!

ok merci c 'est bien ce que je pensais.
Et question taille, ( je fais 1m80 . 75kg pointure 43 ) le calculateur me conseil de la prendre en 159 , mais perso je pensais plutôt la prendre en 157, Vous en pensez quoi ? Et ça change vraiment beaucoup ?

ET et et et et , et encore une question , …a pars le prix et le style de la planche , qu’est ce qui a principalement changer d’une année a l’autre ?

Il me semble que c’est principalement un ajout de matériaux au niveau de la semelle ! Attrait marketing ou non, apparemment meilleure glisse et meilleurs absorption du fart !

Pour la taille, 2cm ça change pas beaucoup, mais ça peut se sentir un peu quand même. Perso les deux tailles me correspondent assez bien (je fais le même gabrait que toi) pour une pratique plutôt polyvalente.