[POLY FS] Nidecker Vance

Bonjour, quelqu’un connait cette board?
J’ai rien pu trouver sur les caractéristiques ou des avis.
Pour une utilisation intermédiaire bord de piste piste un peu de poudreuse et un peu de park + flat ça le fait?
(sachant que je suis pauvre)
c’est un conseil d’un vendeur de glisshop…
Merci et bonne soirée

petit up. Même un avis sur la marque ce serait sympa.

petit up. Même un avis sur la marque ce serait sympa.

Désolé, j’avais vu ton message mais je ne connais pas ce modèle. Pour la marque, quelques unes de leurs planches sont des références dans leurs tranches de prix et programmes respectifs (Axis, Smoke, Platinum).
J’espère que ça t’aide un peu. En tout cas, si tu la prends, n’hésites pas à dire ce que tu en as pensé, ça nous intéresse toujours, d’autant qu’on n’a pas beaucoup de retours sur ces modèles pas cher.

merci.
Je vais peut être la prendre je donnerai mon avis après noël^_^.
Si quelqu’un pouvait me répondre aux deux trois questions que je me pose:

  1. Est ce que je me saigne pour avoir team 2009+ expresso (100e de plus) ou pas, est ce que ça vaut vraiment le coup?
  2. Est ce que les drake king sont bien? Elles sont dans le pack avec la vance.
  3. Je prends du L (41,5>43,5) ou XL(+43,5) sachant que je fais du 43,5?

Merci de m’aider, et désolé pour les doubles post c’est ma connexion qui fait ça.

Alors la Nitro Team, c’est une référence pour sa tranche de prix et un programme polyvalent comme le tiens. Par contre, je savais pas qu’il restait des 2009, il me semble qu’à part les tailles un peu hors norme, on n’en trouve plus beaucoup. Au fait, quel est ton gabarit? Les Expresso semblent assez appréciées par certains, mais faut aimer les back-ins.
Les Drake King sont souvent citées comme de bonnes fixes d’entrée de gamme. Elles ont l’avantage d’être réglables en longueur (arceau) et donc assez adaptables en fonction de la pointure. Si tu as des boots très compacts, tu peux prendre la L. Au pire, si tu n’es pas au cm près pour régler ton stance, tu pourras toujours utiliser les trous oblong des disques pour reculer un peu l’arceau. Si tu as des boots peu compactes avec une semelle un peu large et/ou que tu aimes dépasser plus au talon qu’en pointe, mieux vaut prendre des XL.

1m82 pour 60kg. Et je pense prendre la vance avec fix en l mais comme j’ai pas de boots je vais en louer (premier snow et vraiment limite sur l’argent) j’espère que ça ira.
Merci pour les infos en tout cas

Honnêtement, il serait plus logique d’acheter des boots et de louer le reste dans ce cas. De mauvaises boots (dans le sens pas super adaptées à tes pieds, complètement rincée car déjà utilisées avant par plein de gens aux pieds de formes différentes des tiens, sans compter qu’elles sont parfois vieilles et pas terribles à la base en location), ça peut vraiment te ruiner une journée beaucoup plus qu’une planche pas super adaptée.