[POLY FS] Lib Tech TRS ou Gnu Altered genetics ?

bon pour la premiere glisse je pensse que je vai farter quel farte vous me conseiller sachan que je par 2eme semaine de mars et ensuite 1ere semaine d’avril a val thorens le vert serai un bon compromis d’apres se que j’ai pu lire a droite et a gauche

Moi je part 1 semaine :confused:

J’ai pas de quoi farter chez moi , ça prend combien de temps en shop ?
Sinon je peux le faire e arrivant selon le temps que ça prend. Si c’est 1 H c’est pas génant

Moi ça me prend 20 minutes, raclage inclus.
Un shop te la prendra plus, et s’il a du taf, plus d’une heure c’est presque sûr.
Si tu passes dès ce soir dans ton shop local, il pourra ptêtre te la faire pour demain soir ?

Et il faut toujours farter AVANT une session, pas après. Sinon le fer chaud sur la semelle froide, moyen…

@ Travis et Moh : pour le faratage, ça dépend de vos semelles.

Sur ma banana, le fartage usine était pas top, mais en plus elle a bien séchée durant l’été, donc j’ai pris le parti de le faire avant de partir ce we, meme si la board n’avait jamais touché la neige.
Pour le fartage, si vous le faites pas vous-meme (c’est assez simple, défartage au fart jaune et fart rouge après, cf dossier, j’ai tout appris ici), il y atoujours la possibilité de le faire en station, après la première journée de ride, genre tu laisse la board le soir et tu la récupère le lendemain matin.
Travis, je pense que le fartage usine ne tiendra pas une semaine.
Up to you.

fartez vos boards les mecs!

ma banana avec le fartage d’usine ne glissait pas du tout et la semelle était deja blanche au bout de trois heures de frigo!

et en effet les lib sont très gourmandes en fart, je dois farter 2 à 3 fois plus souvent que mon ancienne nitro

Je verrai sur place si un shop a le temps de me le faire.
Sinon je peux depanner avec le fart en spray? on en trouve en station?
J’avais lu quelque part que c’était suffisant pour 1 session

En ce qui me concerne, je n’en sais rien, je n’ai pas assez de recul. Faudrait voir avec les « pro », shagya ou skieur par ex…
Je pense que pour une journée, le fart usine doit suffire. Après, c’est moins sûr.

bon je pense que je vais la farter des réception et je raclerai avant la première session
reste plus qu’a trouver le matos pour farter

ça y est j’ai tout reçut monter et regler reste plus qu’a attendre de la tester
merci a vous tous pour vos conseil