[POLY FS] Lib tech Travis Rice MTX

Bonjour a tous,
Je sais je suis pas le 1er a poser des questions sur lib tech ^^, mais j’ai deja parcouru le forum et le web manque un peu de test a propos de cette board.
Voila pour cette saison je souhaite m’acheter une nouvelle board, je ride actuellement sur Hammer sequence, et j’aimerais évoluer, cela fait environ 6ans que je ride. Je passe 50% de mon temps sur park et 50% sur piste.
Au départ j’étais partis pour m’acheter une bataleon evil twin car la board me plait beaucoup, mais depuis hier, je me suis renseigné sur lib tech, et c’est vrai que ca a l’air vraiment pas mal.
J’ai eu un un penchant pour la travis rice MTX en 157 ( je mesure 1m87 pour un peu moins de 70kg, eh oui je suis pas très gros ). La technologie Magne traction me fait un peu peur, je ne sais pas a quoi m’attendre, j’ai pu lire aussi que malgré sa polyvalence fallait évité le flat, pourtant j’adore ca, pourrais-je tout de même en profiter, sans l’abimer ?
Enfin voila, j’aimerais avoir des précisions et votre avis pour cette board en fonction de mes attentes.
Merci pour vos futurs réponses et bon ride !!!

Alors pour commencer, la T-Rice est en BTX maintenant (=MTX + cambre inversé). Et sauf pour une occasion, impossible de trouver une ancienne version.
Pour la version de cette année, ainsi que d’autre lib-gnu, tu as pleins de sujets qui en parlent sur ce forum.
En voici un que j’ai trouvé en faisant une recherche sur « lib* » (la fonction recherche est accessible depuis la barre mauve en haut de la page).
Un sujet qui peut t’intéresser

T’as vue le Travis dans ses vidéos? C’est un beau bébé de 90kg qui passe son temps dans la pow et dans des parks monstrueux à mach 12!!!
Pour du flat prends un Skate ou plus rigide une TRS :wink:

Me suis renseigné au prés de hawaii surf et ils m’ont dit vu mon poids et mon style vallait mieux que je prenne une amanite ou une salomon GRIP ou une X8.
Aprés il m’a dit que c’était quasi equivalent, et que je devait choisir la marque qui me plaisait, je pense prendre une amanite en 160

effectivement les boards sont quasi equivalente sachant qu’elles comportent toute, une base, une semelle et des carres lol

lol, non mais en gros il m’a dit de prendre celle qu’il me plaisait, l’esprit champi de la amanite, j’adore

Mdr ouai le vendeur qui liquide son stock. Lib c’est du fait main aux US avec un esprit écolo depuis 24ans. Apo c’est un jouet toxique made in China vendu tout aussi chero!!!
Puis bon dire que la Trice equivaut à une Amanite ou une X8 bien un branleur le vendeur! Va taper de la plaque de glace bien bleue avec les 3 et tu ne lachera plus le Magnetraction!!!

ouai enfin moi m’y connais pas trop en bo-board, j’ai rider sur une hamer sequence pendant 6ans et ca me suffisait, je la retourné dans tous les sens la board . On a beau dire qu’il y a plein de type de board a tous prix, donné une board de noob a un pro je pense qu’il en fait quasi autant que avec sa board, aprés je me trompe peut etre mais c’est pour dire que quand on se decide de s’acheter une bonne board pour la premiere fois et bah on s’y perd.
Aprés je suis d’accord avec toi, y a l’esprit de la marque, au depart j’était partis pour une bataleon, car j’adore leur trip et en plus y a l’arrog dedans ^^, mais bon j’ai trouvé aucune bonne occaz pour une evil twin, faut dire j’ai pas beaucoup de sou-sous.

Salut!

J’ai une lib tech T.rice et je pèse 72 kg.
Je viens de l’essayer. Elle est peut-être pas toute molle mais c’est pas un baton non plus.
L’accroche n’est pas un mensonge! Quand ça accroche plus, ça accroche encore!

+1

re +1

re-re +1

La Amanite est une superbe board…mais c’est pas du tout évident de faire du flat avec…

si tu veux une Lib, prends une Phoenix 157; autrement, tu peux opter pour une Yes 156,5, une Allian Backman 157 ou pour une Nidecker Smoke: pas chères et elles sont

+1
LA Amanite est loin d’être une board de flat! La T. Rice non plus vous allez me dire!
Franchement j’a ieu l’occasion de tester la YES 156.5 récemment et c’est une tuerie, on peut tout faire avec!

Salut

j’ai remarqué qu’un morceau de la carre manque au bout d’un côté sur ma lib tech t.rice, du coup je peux y passer un ongle.
un risque avec l’eau qui y passe?
après un ride j’ai remarqué que le long de cette carre il y’a de la rouille entre la semelle et la carre sur 5 cm de ce côté.

qu’en pensez-vous?

Merci.

Tu n’as qu’à créer un nouveau sujet , et si tu peux mets des photos. Tu auras plus de réponses!
Ta board est neuve? ça devrait passer en SAV.