[POLY FS] help me a choisir ma board

Salut a tous je recherche une board et mon programme est : flat saut bord de piste du backcountry et quandl’envie me prend d envoyer un peu sur piste . je ride un yes dude camrock 159 et une apo amanite 161 donc je voudrai quelque chose de plus souple et plus petit pour m’amusé en flat et envoyé des rota de partout . je penser a la skate banana 156 ou la yes jacpot mtn est ce que sa vibre pas trop apres je ne c’est pas trop j’ attend vos réponse merci a tous

Edité par Milkyles règles du forum board à lire

Il manque entre autre poinds, taille, pointure…

183cm 79kg 45pointure

personne pour m’aider skate banana ;k2 fastplant ; yes jackpot

Une Yes Jackpot ou même une Yes Basic, ça correspond à ce que tu cherches.

La Jackpot est annoncée un tout petit peu plus répondante que la Basic par le constructeur. Pour l’avoir testée, la Basic tient raisonnablement la vitesse pour une board du genre que tu cherches.

La fastplant n’a pas la réputation d’être souple. Pour l’aspect vibration, ça dépend des gens. Perso, une board qui vibre, tant que c’est juste le nose mais que la trajectoire reste stable, je m’en fous.
La skate c’est une bonne board pour ce que tu veux en faire et tant que tu restes sur deux pieds, elle tient aussi la courbe et la vitesse (joue pas trop à charger le pieds arrière comme une mulle en sortie de virage sur la glace par contre).
Après la Jackpot, j’ai pas encore essayé, mais si tu gardes la great à côté, je suis pas certain que ce soit le meilleur choix.