[POLY FS] Grosse hésitation, besoin d'aide !?

Salut, je viens vous demandé de l’aide car je n’arrive vraiment pas a me décidé! Je ride depuis 2 ans (15 sortis/ans) avec une hammer que j’avais achetté d’occaz.
Mais cette année je vais en faire beaucoup plus. Je veux m’orienté vers une board fs, mais c’est vraiment compliqué quant on a pas testé plusieurs boards.

**Mon utilisation :
60% park
40% piste (dont 20% flat)

Mon gabarit :
Taille : 1,83 m
Poid : 80kg
Pointure : 44

Mon budget n’est pas fixe si je peux payé en plusieur fois, entre 300€ et 450€.

J’ai des fixes phantom de raiden 09, donc pas de burton e.s.t.**

J’ai flashé sur quelque planche :
nitro T2 mais impossible a trouvé en stock
nitro misfit, APO Amanite, Rome agent
Pour la taille 159 ?

Sont elles adaptées a mon programme ?
Vous en avez d’autre en tête ?

la Misfit et la Amanite sont relativement agressives (plutot rigides en torsion); la Agent est plus douce mais reste performante. Pour la taille, vu ton utilisation, tu peux opter même pour une 158 (jusqu’à 160).

Une autre option: une Option Dufficy 158 (board en solde, bon shop UK, FDP pas importants, livraison rapide)

Donc si je comprend bien la misfit é la amanite sont plus pour des riders confirmé ?
Moi je voudrais une planche évolutive (du simple ollie actuel au gros kick ptétre un jour )

merci pour ta proposition mais j’acroche vraiment pas niveau look.

Hello, pour l’avoir testé et comme tu avais l’air intéressé par une board nitro, je te propose comme choix la nitro subzero en 158, sur ce lien tu pourras mater la board http://www.nitrousa.com/fr/boards/sub_zero
elle coûte 379 euros et si tu veux la payer en 3 fois tu peux le faire sur le site glisshop avec une carte bleue, précision faite que je ne tafe ni pour nitro ni pour glisshop… mais je trouve que c’est une bonne board

Bon aprés une visite dans un shop il ma proposé 3 boards

La Rome agent en 156
La Apo MTD en 158
La Eero etala en 157

D’aprés lui la Eero est vraiment phisique donc je pence que je vais l’écarter, et son coup de coeur va a la MTD mais il a quant même pris la agent pour lui.

Oui, la Misfit et la Amanite sont pour des freestylers ayant déjà un bon niveau !

Et pour la Eero, je confirme !

Je viens d’essayer ma 2010 à Val Thorens cette semaine.

Au début, je pensais que je n’arriverais pas à en venir à bout tellement elle semblait précise et exigeante.
Mais finalement, non… Il faut juste une journée pour s’y habituer et une fois qu’on a compris comment elle marche, on peut faire ce que l’on veut avec. Elle a un pop d’enfer et même si elle « tire un peu dans les pattes », c’est une board exceptionnelle !!!

J’me suis finalement laissé tenté par la MTD de APO en 158 mid-wide.