POLY FS-FR ( débutant) mais que se débrouille bien

Salut,
voilà j’ai été en vacances au ski pour la première fois et j’ai choisit directement de commencer par le snow board. J’ai commencé le premier jour par un cours d’une heure avec ma copine. Résultat de la première heure de cours ma copine à abandonné et à décidé de remonter sur ses skis et moi je me suis bien débrouillé la première heure de cours consistait à faire simplement de front side et back side en bas de la piste.L’aprés-midi on décidé de monté et j’ai descendu ma première piste, une bleu celle qui descendait toute la montagne et je me suis demandé ce que je faisais car je suis bien tombé/glissé 15 fois-20fois.

Le lendemain j’ai repris une heure de cours et la le prof m’a montré et appris à avoir plus de technique et bon résultat des courses il s’avérait que j’avais un super bon niveau pour 2h on a fait des exercices de front side et back side tout en ayant les mains derrières le dos ou derrières la tête.L’aprés-midi je suis retourner en haut
je suis tombé 4 fois sa y est j’ai mordu j’adore ce sport et j’avance vite. bon voilà la semaine c’est passé je gére bien en bleu/rouge après 3 autres heures de cours.

Et bon de retour en Belgique prés de la frontière Luxembourgeoise. Là il n’y que le snowhall d’amnéville pour rider.

Enfin bref tout sa pour vous dire que j’aimerais m’acheter une bonne board et j’aimerais que vous me guidiez un petit peu dans mon achat pour avoir quelque chose qui me convient.

Pour l’instant j’ai retenu cette board: http://www.blue-tomato.com/fr/Freestyle-Fr…ce=productguide

Pourriez vous me dire si sa pourrais me convenir ou si vous avez d’autres suggestions ?

Un peu etroit pour toi je pense et probablement encore premature pour toi en terme de niveau.
Une board comme la Apo line wide en 161FT voir 164FT me semblerait plus adaptee.

Salut !
N’hésite pas à venir te présenter , c’est la coutume