[POLY FS] Du polyvalent avant tout

Accroche egal carving… donc soit ca accroche et carve soit ca decroche et derape.
Donc cambre inverse ou multiple, sauf ceux avec un cambre normal entre les deux pieds, ne peuvent pas accrocher sur neige dur.
C est pour ca que ca doit pas etre son programme…
magne traction(carre ondulee) jamais senti de difference d accroche entre les versions sans et avec, marketing…

Bref on est pas du meme avis mais c est pas grave, on va pas en chier une pendule ca fait trop mal.

Pour moi ca reste bon pour le jib et le flat (on comprendra les bords de piste la dedans ) , en dehors de ca, pour moi ca aucun interet…

@Drizzt69
T inquiete tu vas te faire plaisir, ton set est serieux et coherent! Have fun!

Mode HS: On

Merci les gars, je ferai un petit retour sur le test du matos cet hiver (mon dieu que ça me parait loin maintenant )

Ouaip, et ne te prends pas le choux avec les « technocambremachintrucdelamortquitue », on ride pour le plaisir et si une techno lambda apporte quelque chose de plus dans sa catégorie, c’est au détriment dans une autre, l’universalité n’est pas de ce monde, tout est question de compromis, par ailleurs, comment faisait-on avant, je me le demande
Bon allez, rdv au Rost !

c est clair je veux pas me prendre le choux por ca… mais y a une difference entre accrocher sur neige dur et le carving apres chacun voit midi a sa porte …
moi avec ma team gullwing meme sur neige dur a flaine j ai pas eu de soucis d accroche tres flagrante

magne traction(carre ondulee) jamais senti de difference d accroche entre les versions sans et avec, marketing…

En meme temps on a jamais dit que ca accroché mieux le magne traction mais simplement que tu force moins pour accroché de la meme maniere qu’une carre normale.Le principe du couteau a pain c’est que pour couper du pain tu force moins avec un couteau a dent que avec un couteau bien aiguisé.

Et perso apres + de 10 ans d’alpin en compet je peut te dire qu’il faut des bon cuissot pour accrocher sur de la neige dure avec des carres classiques et que depuis que j’ai du magne traction mes cuisses se repose plus pour accrocher sur le beton.