[POLY FS] Du polyvalent avant tout

Bonjour a tous !
J’aurais besoin de vos avis de passionnés et connaisseurs pour m’aider à ne pas me tromper dans le choix de ma première board !

Mon profil : Je fais du snow depuis 6-7 ans, le plus souvent c’est de la piste avec mes amis skieurs ! Après j’aime pas mal faire le fou sur bord de piste en essayant de passer des 3-6 et autre, c’est pour ça que j’ai ajouté FS. Si l’occasion se présente pourquoi pas me lancer sur quelques kicks mais je recherche avant tout du polyvalent. J’ai un bon niveau je pense, je descend les rouges voir noir sans me poncer la tronche avec assez de confiance en moi

La board : Je vise uneNitro Team Series en 155**. Selon les caractéristiques que j’ai pu voir elle est pas mal polyvalente et permet la pratique du freestyle pour le fun tout de même.

Les fix : Je pense partir sur desHead NX Global Legacy**
Head NX Global Legacy

Merci à vous d’avance de me donner un petit coup de pouce

moi je t aurais bien proposé ma nitro team gullwing en 152 car 155 pour faire mumuse c est un poil trop , j ai bien dit un poil… pour ton poids

sinon nitro team series rien a dire c est du tout bon est superbe poly FS, board tres joueuse, qui tient tres bien la route par contre le petit hix, qui m en est pas un si t es sportif, c est qu elle est un peu rigide pour le flat en bord de piste (enfin je parle pour mes petit jambe).

les fixes jamais essaye donc… no comment

Merci pour ta réponse !

Je fais pas mal de sport régulièrement que ce soit VTT ou Taekwondo, donc je pense que ce soucis dont tu me parles avec la rigidité devrait aller

Par contre en effet, je me disais bien que 155 serait un peu limite et que votre avis serait décisif sur ce point la, en 152 ça aurait été parfait mais c’est le plus petit modèle qu’il reste en 155