[POLY FS] Dilemne

Bon aprés réflexion, je souhaite changer ma Ride DH de 2008, j’avoue que je kiffe cette board pour son accroche sur la piste, et sa nervosité, mais j’aimerais bien à peine plus de souplesse, ou au moins de tolérance …

Donc première question est ce que la DH de cette année est plus souple que la DH de 2008 ?
Ensuite j’hésites entre la DH 2011, la machete 2011 que je ne connais pas du tout, ou alors la Forum destroyer Chillydog 2011 (pas trés joueuse en spatude dixit Snowsurf )?
Des avis ?

Je crois que la DH 2011 reste dans le même esprit de board polyvalente. Donc pas forcément ce que tu recherches. La machette est (légèrement) plus souple et a du cambre inversé ce qui en théorie facilite les press et les pivotements. Elle serait dans l’esprit d’une DH en plus facile et plus joueuse. Quant à la destroyer, je sais plus pour snowsurf, mais ACT l’a bien aimée.

Salut, la DH 2011 est toujours aussi pointue: c’est une arme de destruction massive pour le park mais comme tu le sais déjà elle est assez exigeante: gros kickers et pipe sont pour moi ses terrains de jeux favoris.
La Machette est plus facile à rider, comme l’a dit Qreuck c’est une cambre inversée, elle est plus tolérante tout en gardant un gros pop, t’auras un peu moins d’accroche en revanche.
La Destroyer est plus souple, je pense que par rapport à la DH tu vas manquer d’accroche, mais elle défonce en flat/jib et kickers pas trop fat.

Arf, bon elle existe pas la board a tout faire alors
Je pensais que la Destroyer en chillydog avait ces qualités, personne l’a testée sur la glace ??
Vous avez d’autres idées pour une DH joueuse et tolérante ??

Perso pour avoir testé la Ride DH2 dans des conditions multiples j’ai surkiffé! Après je suis pas un fan de carving mais en freestyle elle est magique: réactive, gros pop tout en restant tolérante en flat et jib, et même sur gros kick quand il faut du gaz elle tient bon!

Merci Sam, je croyais pourtant que le DH2 (du moins de cette année) était plus rigide que la DH sans cambre …?
C’est celle de cette année que tu as testée ?

ben c’est clair que la board n’est pas un chewing gum, son atout c’est son cambre! tu cherches quelque chose de plus tolérant mais tout aussi réactif donc ça me parait idéal.
Pour info j’ai testé le modèle de l’an dernier mais pas grande évolution sur la 2011, regarde les caractéristiques pour t’en convaincre!

Aprés des heures d’hésitations entre DH2 et Destroyer je suis parti sur la Forum, car apparemment elle est quand même bien polyvalente, à voir en tout cas ça va me changerde ma DH.
Je vous dis ce qu’il en est bientôt.
Merci pour les conseils en tout cas