[POLY FS] Conseil

Salut a tous
Je cherche un pack freestyle polyvalent ,je ride depuis une vingtaine d années sur tous terrains et toutes neiges ,j ai un niveau plutôt bon ,j aime le sapin le park et la peuf je cherche une joujou très maniable mon profil :homme,184 cm,89 kg et je chausse du 45 (une Ft me semble un choix obligatoire).niveau budget autour des 600/700 euros.
merci pour vos conseils
la bise a Gérald (il se reconnaitra)

**Fluofunet skipass pour le choix des boards sites bien detaillé 2007 a 2010 et rubrique materiel sur le forum…

Edité par FenekSi tu pouvais juste arréter la propagande pour nos gentils concurents ça serait bien urbain de ta part ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Nitro Blacklight, ça collerait bien…

C’est la première qui me vient à l’esprit en lisant tes quelques lignes (une bonne freestyle backcountry polyvalente), mais ce n’est pas la seule… Je fais donc appel à mes camarades pour élargir la sélection…

Quoi? je ne serai donc pas le seul Gérald du forum?

Clone ind: Papaver, Pro modèle Joël Mourard

La YES 162 dont beaucoup font éloge notamment sur le forum, cherche sur le site tu trouveras.

Burton Custom X wide qui reste aussi une incontournable.

je vais consulter les fiches des boards que vous me conseillez ,merci a vous

la nitro blacklight me tente bien ,mais j ai un doute sur les dimensions ,je chausse du 45 est ce que la largeur au patin de 25,8 cm ne va pas être un peut courte ?

45 ça passe avec un angle mini de 10° environ.
Avantage, elle sera très réactive sous tes pieds…

je ride avec 0 0 D’angle est ce qu il vaut mieux investir dans la nitro ou choisir la yes en 162 et gagner un peu en largeur?

0 0 d’angles comment tu fais ??

Tu as déjà essayé d’ouvrir tout ça ?

Tu as des problèmes de genoux ?

oué j ai essayé +10 a l avant et 0 a l’arrière,ça va mais je me sens mieux en double 0, mes genoux se portent pas trop mal lol

bon j hésite toujours va falloir que je me décide ,la papaver a l air nickel mais c’est un peu hors budget

en tout cas merci pour vos conseils