[POLY FS] conseil

bonjour ma nitro team arrivant en fin de vie je pense serieusement a la remplacer par quelque chose d équivalent niveau programme, j ai deja quelques board en vue mais j aimerai bien un avis exterieur

rider 1.86m entre 75 et 80 kg pointure 44

j ai deja un paire de burton cartel de la saison dernire a mettre dessus

mon choix s’oriente vers plusieurs modèles

ride DH2 en 159
YES en 159
nitro team gullwing en 159

voila j aimerai donc savoir si cela va me correspondre sachant que je fait pas mal de pistes et de poudre et accesoirement un peu de park de temps a autre, j ai deja essayé la ride au ROST a piau et j ai bcp apprécié mais malheuresement je ne l ai testé que sur piste

je vous remercie d avance de vos reponses et conseils

ps: je suis ouvert sur toutes les marque donc n hésiter pas a m orienter sur autre chose aussi

Pourquoi ne pas rester dans la continuité en optant pour la nouvelle Team Gullwing ?

Salut,

perso, j’ai pas aimé la Nitro.

J’ai ton gabarit: 186cm, 79kg, 43,5 et j’ai adoré la Yes 162 pour une utilisation poly

merci tout les deux la yes me tente pas mal mais apparement il faud un bon niveau et je pense rester sur du 159 ,sa doit passer partout sinon la nitro il n y a pas trop d avis ,sa va se jouer entre la ride et la yes

Et la Burton Custom ? C’est vraiment dans la lignée de la Team…

La Custom de cette année est plus technique qu’une Nitro Team, la YES 159 sera bien polyvalente mais peut-être moins évolutive (surtout en park). DH2 c’est du très bon, le rocker la rend plus douce que sa frangine DH, donc une poly. assez sympa.

Après, si tu as aimé ta Team et que tu n’en voit pas le bout techniquement, je te dirais de continuer. Pour la gullwing, je ne l’ai pas encore testé, donc je peux rien te dire.

Sinon regarde du côté de la Nidecker Legacy Camrock (bientôt en test sur switch) c’est apparement une bombe à petit prix !

merci pour vos reponse mais pour la custon il faud pas des fix burton spéciale maintenant ???

je pense m orienter tres serieusement sur la yes car de toute facon je suis a mes debut en freestyle et je cherche plus la polyvalence pour la team j ai vu pas mal de personnes aui ont été déçu en la testant malheuresement pour moi il n y en avait pas au ROST a pres pour la Nidecker Legacy Camrock je ne connait pas du tout je vais attendre les test et puis les soldes arrivent bientot donc wait and see

merci a vous pour vos réponses

bon voila deja aucune de dispo dans les shop chez moi et la dh2 ne se trouve que sur le site de ride, je vais m orienter vers une yes en 159 en espérant ne pas etre dessus

sa y est commandé hier soir plus qu a attendre sa reception au fait j ai choisi un YES en 159

Bel achat!