[POLY FS] Conseil pour une poylavante FS

Bonjour,

Cette année, grande nouvelle pour moi bien sur, je change de board.
Actuellement j’ai une burton seven 1998 en 155. Et je n’en peu plus de cette board, voici ce que je lui reproche :
- Flex très limité, on dirait une planche a repasser.
- Pop du niveau de zéro.
- Bonne sur piste mais très difficile en poudreuse, je dois me battre pour lever la spatule du au flex =0

Donc cette année, je recherche plus de pop, de flex, et de flat, mais tout en volant toujours tracer dans poudreuse, c’est pourquoi je m’orriente vers une poly FS.

Maintenant que me conseillé vous, j’ai un niveau que je qualifierai de correct (passe partout, tout type de neige, assez technique sur piste mais je ne suis pas non plus un champion du monde en breff ca fait 8 ans que je pratique à coup de deux semaine par ans donc c’est pas non plus le très grand niveau

Mon gabarit : lite (1.77 pour 64 kg) mais avec du 45 au pied (je ne risque en aucun cas de m’envoler au premier coup de vent)

Ce que j’ai pu voir pour le moment :
- APO Family en 156 ou 159
- APO Amantine en 155
- Nitro Misfit en 156 ou 159

Quelle board me conseillez vous et a quelle taille ?

Le moteur de recherche me propose la Family en 159, ce qui me parait pas mal pour mes grands pieds et pour etre poylvant

Merci de votre aide

Edité par Ricoshek Tag ajouté, merci de jeter un oeil sur les règles de la section et si tu 2 mn tu peux te présenter ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ok Ricoshek, merci pour la modification du titre, et j’ai fais ma présentation.

Dsl

Moi je prendrais la Misfit en 156…

Elle semble bien correspondre à ce que tu recherches…

Tournes toi aussi vers laBlacklightde chez Nitro qui offre les mêmes caractéristiques mais qui est en Midwide !
Idéal pour du 45 !

+1 avec rider x ,la messe est dite

désormais rider s’appelle twix
http://www.youtube.com/watch?v=mRbVUBc3cFs

la 7 passe tres bien en poudre et la 55 est adaptée a ton poids
si t’as un probleme en poudre , ça vient + de ta façon de rider que de ta board
le seul truc qui cloche vraiment c’est qu’une 7 pour du 45 ça doit dépasser partout

part plutot sur une board a rocker qui te facilitera la vie

« Donc cette année, je recherche plus de pop, de flex, et de flat, mais tout en volant toujours tracer dans poudreuse, c’est pourquoi je m’orriente vers une poly FS »

en fait moi c est pareil je cherche le meme type de caracteristique que toi,savez vous sur quel modele m orienter chez burton?

LaCustom**…

Ma seven a mal vieilli, en 8 ans elle a perdu pas mal ses caractéristique technique, faut dire que je l’ai un peu mal traité durant ete.
Et oui j’ai tout qui dépasse, c’ est ma première board que j’ai acheté étant jeune. J’ ai un peu changé en 8 ans…

Une board a rocker, la family fait 255 mm au niveau des panards il faut plus? Mais si je prend une speciale grand pied c’est monpoidd qui est trop faible, il faut que je trouve un juste milieu