[Poly FS] Conseil pour mon premier achat

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et comme le titre l’indique j’ai besoin de conseil pour l’achat de mon premier matos de snow.
J’ai parcouru pas mal d’articles et de post sur ce forum et je pensais m’orienter sur une board à cambre inversé car je suis plutôt débutant et je pense m’orienter sur du polyvalent freestyle donc ce type de board semble me correspondre.

J’ai repéré les pack suivants :

Planche Nitro Team serie Gullwing (en 157 ou 155 ?) + fix Rome - 390 Black (549€) :
http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…8502-10125.html

Planche Burton Sherlock (en 157) + fix Burton Custom Black (576€) :
http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…-9108-9386.html

Je mesure donc 1m78 pour 75-80Kg et je chausse du 40-42 suivant les marques.
Vous l’aurez deviné mon budget tourne autour des 600€, en fait j’aimerais être a 800€ maxi pour snow + fix + boots. Je souhaite avant tout investir dans du matos de bonne qualité qui me permette d’évoluer le plus longtemps possible, je ne compte pas pour l’instant en changer toute les saisons.

Quels sont selon vous les plus et les moins de ces pack ? en voyez vous d’autres ?
Concernant les boots je pensais attendre d’être en station pour les acheter histoire de pouvoir les essayer, mais je n’ai aucune idée de quelle marque privilégier, sachant que je compte mettre 200 - 250€ maxi en espérant profiter de réduction sur du fin de saison, sauriez-vous m’aiguiller ?

Merci d’avance !

ce sont deux bonnes planches ,les packs sont vraiment biens
après ce sont des planches plutôt dans le haut de la gamme de ces marques ,mais tu as raison ,même si tu débutes ,c’est toujours bien de le faire avec des bonnes planches ,surtout que ce ne sont pas des barres à mines non plus

après je ne connais pas la sherlock ,mais de ce que j’ai cru comprendre ça ressemble a une custom ,mais avec une note freeride plus prononcée mais moins qu’une supermodel