[POLY FS] Conseil Pack Snow+fix

Oui, les Union Contact font un bon ensemble, mieux que les Flite …

Merci pour ton retour désolé de continuer a vous embeter est ce qu’une Burton MIssion pourrais faire un bon package ?

Oups, désolé, tu faistrès biende parler des Mission car en fait ce sont à elles que je pensais (que je recommande souvent d’ailleurs) et non aux Custom qui sont elles aussi forts souples, je ne sais pas pourquoi j’ai écris Custom au lieu de Mission , la chaleur sans doute, pu…n ch’uis con des fois, c’est pas beau d’vieillir .
Encore une fois, désolé…

Hello Shagya pas de soucis ca arrive a tout le monde merci de ta précision

Hello tout le monde ! Skate banana reçu trop content !
Je pense prendre les Union contact 2015 avec !

J’ai une autre question j’ai vu des nitro blackhawk a 135 € pour remplacer mes fixs sur la Hammer (orientée freeride) qu’en pensez-vous? Ce sont des fix qui peuvent aussi aller sur la skate ? ou il vaut mieux bien prendre deux fix differentes?

Si vous avez des conseils pour des fix purement freeride je suis preneur !

Merci encore de votre aide !

Les Blackhawk sont des fix assez rigides, pas top pour ta Banana, par contre sur piste et hors-piste aucuns soucis.
Auparavant, je n’étais pas du tout fan des Blackhawk , la qualité ne me semblait pas à la hauteur du prix, par contre, j’ai pu voir celles de Yota, le modèle 2014, et là, j’ai été agréablement surpris des progrès fait, c’est à présent une fixation très aboutie, et à ce prix, n’hésites pas trop longtemps …