[POLY FS] conseil board rossignol quiksilver

Salut à tous

Après quelques mois d’absence je reviens vous voir. Désolé mais trop boulot / couche / sorites … ok j’ai pas d’excuse !!!

J’aimerai avoir un petit conseil pour l’achat d’une board.

J’ai trouvé une board quiksilver dpm ( très sympa ), il s’agit en fait d’une collabo de Rossignol et Quiksilver avant leur rupture.

C’est une Rossignol Decoy badgé Quiksilver DPM en 155, elle est à 100 euros ( sans fix ).

Je voulais savoir si c’etait une bonne planche, car j’ai lu qu’elle était typé FS poly et quelle avait une bonne accroche pour les courbes, mais très rigide.

Je suis plutot piste et quelques passage en hors piste entre «  » je mesure 1.83 et 95 kg ( je sais il faut que j’arrete la tartiflette !!! lol ).

D’après le configurateur, on me conseille un 163, d’après vous est ce une bonne occas ou pas.

Merci de vos conseille de pro !!! lol

Sportivement.

Edité par MilkyMerci de lire les du forum avant de poster. Titre édité.

Bonne occas’ je ne sais pas parce que je ne la connais pas, par contre ça ne correspond pas du tout à ton gabarit

Max a raison, il te faut une bonne polyvalente entre 163-167! Laisse tobbet la Ross en 155.

oui c’est clair que là, pour le coup l’occaz ne te correspond pas.
155 sur une planche en plus freestyle… en plus au vue de ton gabarit, je pense que tu feras pas long feu en poudreuse…
Laisse tomber ça, et penche toi plutôt sur des bonnes boards plutôt que de rechercher à tout prix la bonne affaire

OK
Merci les gars !!! c’est cool

Alors maintenant, que me conseillez vous pour une bonne poly FR pas trop chère.
Je me fou de l’année et je voudrai mettre au max 150 euros.

merci

@+