[POLY FS] Comparatif Rome Agent Nitro Team

Hello chers collègues planchistes !

Alors voilà j’ai une question qui me turlupinne …

Je viens d’acheter une Rome Agent 154 de 2010, je l’ai utilisée 5 fois en piste, sous-bois et park et je la trouve très correcte pour mon gabarit (1m78, 70kg et du 43).

Je souhaiterai cependant me chopper un deuxième planchon car j’ai devant moi un méga bon deal, outre-atlantique …

Ce serait une Nitro Team 2010 en 157 et j’aimerai si possible avoir quelques avis sur la planche et connaître un peu les différences entre les deux planches.

Pour ce qui est de mon prog c’est assez polyvalent mais bon j’adore bourriner les pistes surtout depuis que je me suis pété l’avant bras …

Ah et petite question en plus 157 ça suffira pour avoir un comportement un peu plus freeride ou faudrait que je m’oriente vers 159 ?

Ca dépend… Si tu veux vraiment faire de la poudreuse et du Freestyle Backountry, la 159 peut être envisageable… Si tu préfères les cabrioles dans le park, la 157 sera plus adaptée (et en poudreuse, ça passera… J’ai moi même une 157 Nitro Eero Ettala, je pèse 75 Kg et ça va !).

Ok j’ai opté pour la 157 car la 159 passait pas dans mon sac ^^

Sinon je pense que ça me suffira car je ride soit au Québec (plus pour longtemps) soit dans les Vosges et peut-être plus tard un peu plus souvent dans les Alpes mais pas sûr !